Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pose bavettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pose bavettes

    Je me posais justement la question ce week-end... j'ai passé deux heures à laver Titine !! et le temps de rouler 500 mètres pour aller acheter des clopes les bas de caisse étaient déjà pleins d'éclaboussures des roues...

    Certains rigolos me dirons que pour 500metres je pourrais y aller a pied ;-) sinon j'ai trouvé cette référence sur le net



    Pensez-vous qu'elles sont vraiment très moches une fois posées ? et savez-vous si il existe des photos de Mini vues de l'arrière avec les fameuses bavettes ?

    Laisser un commentaire:


  • alXJ220
    a répondu
    Re : Pose bavettes

    Envoyé par minimo
    Vendues avec notice et tu n'as que 3 petits trous à percer à l'intérieur du passage de roue dans la partie en "plactoc"
    Celles à l"arrière... je doutais de l'efficacité et en plus ça fait pas "top" !
    Même avec ces bavettes je pense que le phénomème aura toujours lieu à l'arrière... Tu remarquera quand il pleut que la "m...." recueillie juste derrière la roue est dérisoire compte tenu que la roue est quasi à l'extrémité... alors les bavettes ! aucun intérêt !
    okaye, c'est ce qu'on voulait savoir merci, maint leur efficacité...
    on en vend pas des plus longues que ça?? elles ont l'air minus sur la photo:evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pose bavettes

    les Mini ont les 4 roues placées aux 4 extrémités, et limite débordant des ailes

    c'est ça qui fait son charme, le prix à payer c'est quelques éclaboussures

    si tu ne roules que sur des chemins boueux, pourquoi tu n'achètes pas un 4x4 ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pose bavettes

    il suffit de tester lol au pire tu jete qq €uros par la fenetre...

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Pose bavettes

    Envoyé par sebessence
    euh oui j'ai 2 mains gauches
    Et bien j'en pense que, même avec 2 mains gauches et s'il ne te manque pas 3 doigts sur chacune, tu peux y arriver très facilement
    J'ai mis uniquement celles à l'avant comme déjà précisé sur le post retrouvé par Bridget... parcequ'elles sont discrètes et très honnêtement elles protègent quand même bien les bas de portes. Vendues avec notice et tu n'as que 3 petits trous à percer à l'intérieur du passage de roue dans la partie en "plactoc"
    Celles à l"arrière... je doutais de l'efficacité et en plus ça fait pas "top" !
    Même avec ces bavettes je pense que le phénomème aura toujours lieu à l'arrière... Tu remarquera quand il pleut que la "m...." recueillie juste derrière la roue est dérisoire compte tenu que la roue est quasi à l'extrémité... alors les bavettes ! aucun intérêt !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pose bavettes

    euh oui j'ai 2 mains gauches

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Pose bavettes

    Envoyé par sebessence
    ça ne me dis toujours pas si c'est facile à poser ? et si ç'est vraiment éfficace
    facile a poser, tout dépends si tu as deux mains gauches

    efficace, hooooooéééééééééé minimo tu en penses quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pose bavettes

    Ya t-il des bavaettes style Rallye pour la Mini??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pose bavettes

    ça ne me dis toujours pas si c'est facile à poser ? et si ç'est vraiment éfficace

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Pose bavettes

    Envoyé par patbs
    @ bridjet, nous n'avons pas mis à l'heure nos montres ML. vas dans la page d'accueil, il y a l'explication.
    C'est bizarre j'étais pourtant sur le bon fuseau horaire avec ajustement automatique sélectionné Sinon je l'ai fait ce matin dans ma mini

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Pose bavettes

    Envoyé par Bridget_J
    minimo a des bavettes sur sa mini. Le sujet en parlant est

    et y'a même une photo:



    J'aime bien le modèle proposé par patbs
    tu as été plus rapide que moi, j'allais mettre les " bonnes "

    @ bridjet, nous n'avons pas mis à l'heure nos montres ML. vas dans la page d'accueil, il y a l'explication.
    Dernière modification par patbs, 27 mars 2006, 13h15.

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Pose bavettes

    minimo a des bavettes sur sa mini. Le sujet en parlant est

    et y'a même une photo:



    J'aime bien le modèle proposé par patbs

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Pose bavettes

    comment ça pas esthétique, regarde ces modèles

    ou
    Dernière modification par patbs, 27 mars 2006, 13h08.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pose bavettes

    Ben voici ma principale raison du choix du Pure SIlver ^^ pour être moins stressé en regardant le cul de ma voiture 10 mn après être sorti du lavage auto et le pire c'est qu'on se crade les mains dès qu'on veut ouvrir/fermer le coffre, c chiant ca et je suis pas certain que les bavettes y fassent quelque chose.

    Laisser un commentaire:


  • alXJ220
    a répondu
    Re : Pose bavettes

    ce n'est pas trop la question de l'esthétique, ici la question est posée au possesseur de Mini avec bavettes , est-ce que c'est difficile à monter ? c'est prévu d'origine pour en fixer? merci

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X