je n'ai jamais dis que je trouvais ça beau !!! (c'est même plutôt très moche) mais comme je vais essayer de les refourguer discretement faut pas que je crache sur la marchandise !!!!
plaisanteries à part je les prend dans le coffre pour le MMT, je me ferais un plaisir de les offrir à qui en veut... (l'acquéreur pourra évidement rester anonyme !!!)
Hello ! Je sais que ce post est très vieux mais je pense que c'est une bonne idée de le relancer pour ceux qui sont intéressés par les bavettes av/ar pour nos petites autos.
J'ai placés des bavettes a l'avant sur ma R56 -> [IMG][/IMG]
pour ma part je ne trouve pas que c'est ideux, ca donne un look plus "racing" tout en restant sobre...
Je pense mettre des bavettes à l’arrière mais quelqu'un aurait-il des photos de sa R56 avec les bavettes ar ? J'ai vu c'est bavettes sur le net : http://www.i-firme.fr/Paire-bavettes...ooper-Cooper-D
Qu'en pensez-vous ?
Merci, je pense aussi et puis ça ne choque pas je trouve.
Alors depuis que je les ai ( 1 mois max ) je n'ai pas remarqué que les portières soient sales.. Mais étant donné que le temps s'améliore je ne peux pas t'affirmer que cela fonctionne.. Je te tiendrai au courant !
Commentaire