Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Technique miracle??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Technique miracle??

    Merci beaucoup pour vos reponses..demain je m'y met..j'attaque au gant de toilette et à la brosse à dent:evillaugh ..J'ai un produit pour les jantes mais ca ne fait que "baver" la crasse..je nettoie biensur apres mais ca laisse des traces..enfin merci demain elle sera comme neuve..:king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Technique miracle??

    Bien sur le gant de toilette, d'ailleurs je viens d'en recvoir un nouveau "cadeau de Mini Belgique", il est top, je le ramènerai au LXG

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Technique miracle??

    va chez meguiar's il y a un produit qui s'appelle Hot Wheels, ya rien de mieux !!!

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Technique miracle??

    Envoyé par tili67
    le meilleur moyen est une brosse a dents, j'ai reussi a ravoir mes jantes blanches comme aux premiers jours.

    Pour les dents j'essaye encore de frotter mais j'arrive pas a les avoir aussi blanche que mes jantes.
    Oui, mais tu as quel modèle.............................. de dents ? :king: :king:

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Technique miracle??

    le meilleur moyen est une brosse a dents, j'ai reussi a ravoir mes jantes blanches comme aux premiers jours.

    Pour les dents j'essaye encore de frotter mais j'arrive pas a les avoir aussi blanche que mes jantes.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Technique miracle??

    un bon produit et ca part facilement dans les centres de lavage... sinon une brosse a dent si tu as des endroits tres incrustés mais normalement apres l'auvoir fait si tu laves tes jantes réguliemrement tu ne devrais plus avoir de probleme

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    Re : Technique miracle??

    moi j'ai des JA noires : pas salissant du tout

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Technique miracle??

    La solution Bernard : le gant de toilette

    Moi après avoir lavé la Mini au haute pression (et produit sur les jantes), je passe la peau de chamois sur les jantes (après la carrosserie bien sûr) dans les moindres recoins.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Technique miracle??

    La meilleure solution les laver régulierement pour éviter que cela s'encrasse de trop (mini une fois par semaine)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Technique miracle??

    la brosse à dents et un bon produit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Technique miracle??

    Technique miracle??

    Bonjour à tous..avez vous des solutions, techniques ou astuces miracles pour "bien" laver vos jantes??
    Moi j'ai du mal à bien les avoir, en plus elles sont pas pratique je trouve..c'est les rayons S..comment faites vous?
    merci..
Chargement...
X