Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

400 kms de bonheur......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 400 kms de bonheur......

    et bien je tenais tout simplement à vous donner mes premieres impressions de conduite apres 400 kms avec ma cooper......et bien je suis absolument enchanté !!!...c'est un vrai kart cette voiture !!...en plus elle à réelement une bouille d'enfer et là çà sort vraiment du commun...... dire que j'avais hésiter entre la mini , une 206 et une golf 5 ...oh la la ...il n'y a pas photo j'ai fait le bon choix !!! ...je suis super content.....j'espere que çà va durer !!....
    Dernière modification par pat.10, 23 mars 2006, 20h04.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : 400 kms de bonheur......

    Et ce n'est qu'un début.... Je ne te donne pas long feu avant d'en devenir accroc!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : 400 kms de bonheur......

      Pour etre totalement franc, j'ai eu la meme reaction que toi, et apres 9 mois passé a ces coté, et maintenant 23'000 km, j'ai toujours la meme envi, et j'en ai encore plus envi de rouler avec, la perosnnaliser, et je vais meme lui offre une ptite soeur une jolie moto !

      Commentaire


      • #4
        Re : 400 kms de bonheur......

        Envoyé par yoshiyo
        Pour etre totalement franc, j'ai eu la meme reaction que toi, et apres 9 mois passé a ces coté, et maintenant 23'000 km, j'ai toujours la meme envi, et j'en ai encore plus envi de rouler avec, la perosnnaliser, et je vais meme lui offre une ptite soeur une jolie moto !
        Comme je te comprends !!

        @ pat.10 : Enjoy it, ce n'est que le début !!

        Commentaire


        • #5
          Re : 400 kms de bonheur......

          @ Yoshi, on va encore mieux se comprendre tous les 2 avec la moto chez nous aussi, Mini et moto
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : 400 kms de bonheur......

            Ouep Vous inquietez pas vous aurez de tof de la ptit soeur de la mini

            Ma superbe Mini one silver avec tous les retros en damier, je la trouve magnifique, le tout a coté d'une magnifique kawasaki Z750 noir Hmmm !
            De belle photo en perspective, et de belle viré avec mes deux titines

            Commentaire


            • #7
              Re : 400 kms de bonheur......

              j'ai 91 000 km, et je suis toujours aussi heureux d'en prendre le volant
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire

              Chargement...
              X