Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Je reviens de chez BMW-MINI à l'instant !

    Excuses pour l'absence de nettoyage mais l'appareil qui nettoie et injecte de l'eau tout en aspirant est en panne.

    Avoir fait pour la facture.

    Pour le problème des lombaires, en l'absence de sièges disponibles avec réglage lombaire, grace aux plans envoyés par "DJU", on va prochainement essayer de "tordre" vers l'arrière la barre métallique qui donne la courbure à ce niveau après démontage et dégarnissage du siège conducteur.

    Il y a malgré tout un "léger" mieux mais ce n'est pas le résultat escompté.

    On prend déjà le léger mieux !!!

    Donc à bientôt sur les routes avec vous !! J'ai d'ailleurs collé mon sticker CNM sur la vitre de hayon en haut à gauche !

    Les anciens sièges !



    Les nouveaux sièges, sans les odeurs !



    Il y a un changement en esthétique !!??

    .
    Dernière modification par Invité, 05 avril 2006, 12h43.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    J'ai essayé les Recaros et c'est un régal. Que du bien être !

    J'ai essayé les sièges standards avec réglage lombaire de Patbs, et également ceux de Sabosan, et ils me conviennent parfaitement.

    Malheureusement, il n'ont pas de Mini de courtoisie avec sièges standards à réglages lombaires, donc rien à échanger avec moi.

    Je ne vois plus qu'une solution : Sur 1 commande de Mini avec sièges tissus sport rouge et noir substituer une commande sièges standards tissus cuir avec réglage lombaire et à l'arrivée on fait l'échange et je paie la différence.

    Ou commander effectivement 1 siège Récaro tissus rouge et noir. Mais je refuse de le payer 1500 euros l'unité quand c'est 1500 euros les 2.

    .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Envoyé par MINIGEORGES
    Nom d'un chien, pour rester poli ! Les sièges devaient être neufs ! Ils puent la clope et plein d'autres odeurs inidentifiables !!!

    Et je ne vois malheureusement AUCUNE différence avec les miens !!!!
    Désolé de lire tes malheures mais t'as raison, te laisse pas faire. Des sièges puants la clope, je ne pourrais pas. La moindre des choses eut été de les nettoyer un minimum. Se foute du monde ou quoi?

    Samedi, je t'avais posé la question d'un Recaro mais tu m'as dit qu'il coûte €1,500 pièce! De la folie furieuse mais les as-tu essayé? S'il devait convenir, tu y passerais malgré le budget Maxi?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Salut tout le monde !!

    Je n'ai pas répondu parce que je n'osais pas vous répondre !

    La greffe de sièges (j'adore Thierry, je n'y avais pas pensé) a été réalisée après une anhestésie générale et le véhicule m'a été rendu hier comme prévu.

    Nom d'un chien, pour rester poli ! Les sièges devaient être neufs ! Ils puent la clope et plein d'autres odeurs inidentifiables !!!

    Et je ne vois malheureusement AUCUNE différence avec les miens !!!!

    Je dois y retourner demain car contrairement à ce qui mavait été annoncé une facture de 190 euros m'a été présenté que j'ai refusé d' honorer. Je considère que récupérer de beaux sièges sport rouge et noir suffit à l'échange de 2 sièges standard usagés et qui puent.

    S'ils persistent je préfère leur donner 2 fois 190 euros et remonter mes anciens sièges que je pourrais échanger j'en suis sur !!!

    Je veux trouver une solution ( et je la trouverais car j'ai quand même envie de garder ma Mini ) !

    Put--n, c'est vrai ! Qu'est ce que j'ai passé une bonne journée en ta compagnie Patrick, et bien assis !! On dit que les femmes sont bavardes mais on n'a pas arrété de raconter comme des pipelettes !! :king:

    Par contre peu d'histoires drôles pendant ce meeting !! Manque de circonstances, ça ne s'improvise pas comme ça ! Pour une autre fois j'ai des réserves.

    .

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    un up car Minigeorges ne nous a pas répondu

    ps, je suis sur qu'il est en train de rouler pour rattraper les kilomètres de plaisir manqué.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Envoyé par patbs
    heureux que tu aies pu essayer, ce week end, mes sieges.... je precise pour les taquins que c'était en tout bien tout honneur, mais que ce plaisir a été partagé

    A bientôt pour de nouvelles aventures
    C'est toujours bon de préciser, car il y en a certains(moi Non, non ) qui ont vite fait d'interpréter différement

    Heureux d'avoir fait votre connaissance Old Georges
    Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 17h48.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    heureux que tu aies pu essayer, ce week end, mes sieges.... je precise pour les taquins que c'était en tout bien tout honneur, mais que ce plaisir a été partagé

    A bientôt pour de nouvelles aventures

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Super
    Très content de t'avoir rencontré au Luxembourg

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Super MINIGeorges !!!
    Heureusement pour ton dos et aussi heureusement pour nous !!!
    On va pouvoir garder ton sourire parmi nous

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Envoyé par Dju
    A t'on des nouvelles , est-ce que l'opération se déroule bien?

    On veut tout savoir

    La mini est actuellement sur le bloc opératoire, une anesthésie générale a du être pratiquer car c'est une première au monde, une double greffe de siège

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Ce n'est plus possible d'avoir des nouvelles de notre MINIGeorges, il aime tellement ses nouveaux sièges qu'il ne quitte plus sa voiture

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    A t'on des nouvelles , est-ce que l'opération se déroule bien?

    On veut tout savoir

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Envoyé par Minimarj
    Super Extra Giga Bonne Nouvelle !
    Oh que oui c'est une mega top hypra wonderful happy nouvelle

    A la semaine prochaine au Luxembourg !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Bonne nouvelle, content pour toi!!!

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Bonne nouvelle ! problème de sièges réglés.

    Super Extra Giga Bonne Nouvelle !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X