Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Envoyé par Pierran
    Je suis très bien et très vite rentré... une heure de moins que les prévisions du Tontom... résultat, 17h15 à la Casa avec la Mini déjà lavée, car au moins 3000 moustiques se sont suicidés sur mon pare-brise et mon pare-choc!
    Pareil pour moi, voilà le résultat en photo avant la douche



    Beurk ! Je suis une serial killeuse de moustiques !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Au fait, quels sont les résultats du 1er Road book???
    Je n'étais malheureusement plus là lors de l'annonce.

    => Mininight: t'es chiant Grég, dimanche soir en rentrant je me suis tout de suite connecté pour voir les annonces pour une Cab...
    Faites hyper attention avec la cab, l'essayer c'est l'adopter!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Bonsoir à tous...

    Tout d'abord je tiens à remercier Véro, Marc & Bertrand pour ce super week-end.
    L'organisation était extra, même le soleil s'était join à nos belles Mini!!!

    Désolé d'avoir du vous quitter si tôt dimanche après-midi, mais j'avais encore 700 Kms à faire dans la soirée, et le retour sur Paris puis départ sur Lyon TRES TRES dur... fatigue quand tu nous tiens.

    On a été ravi de rencontrer de nouvelles personnes à ce meeting, l'ambiance était tout simplement extra.

    A très bientôt @ tous et encore merci!!!

    Laisser un commentaire:


  • claudisa
    a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Magnifique photos et merci mumu pour les conseils . J'ai réussi.

    CNM 151

    CHILI RED TOIT BLACK:king:

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    On parle de moi? :king:

    Je tiens aussi à remercier les organisateurs de ce superbe Meeting, il va rester graver dans la mémoire collective du CNM...

    Je suis très bien et très vite rentré... une heure de moins que les prévisions du Tontom... résultat, 17h15 à la Casa avec la Mini déjà lavée, car au moins 3000 moustiques se sont suicidés sur mon pare-brise et mon pare-choc!


    PS: Pour le meeting Suisse, Guilaine, tu peux compter sur moi!

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Bien rentrés ! Merci et bravo aux organisateurs ! Des photos ? Bientôt...

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    j'ai mis les photos !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Fredouille tu as mélangé l'ordre, en fait pour le 2ème roadbook le classement est 1. Pierran :king: 2. Minimarj 3. Sophie et moi.


    Mille excuses j'ai modifié
    Gros bisous à vous deux!!

    fredouille

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Envoyé par GT-France
    Cette photo est superbe !!!

    Y a moyen de l'avoir en taille réelle ?

    Pas de problème Mathieu. Envoie moi ton adresse mail en mp :-)

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Envoyé par Bridget_J
    Une telle ambiance me motive encore plus pour organiser avec Pierran un meeting Suisse en 2007
    Au vue des photos, gros regrès de n'avoir pu être des vôtres mais pour la Suisse en 2007, ah que oui.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Superbe week-end, merci aux grands chefs, c'était magique. Je vous attend au Touquet.

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Et voilà home sweet home ! Pour mon 3ème meeting la grande nouveauté a été le retour sans la pluie, c'est nettement plus agréable. Pas de bouchons donc 5 heures de route tranquille, d'autant plus qu'une Subaru de la gendarmerie rodait sur l'A6.

    Un immense merci au trio magique ! Ce meeting était royal !!! En plus cerise sur la tarte tatin le soleil était parmis nous

    Fredouille tu as mélangé l'ordre, en fait pour le 2ème roadbook le classement est 1. Pierran :king: 2. Minimarj 3. Sophie et moi.

    Une telle ambiance me motive encore plus pour organiser avec Pierran un meeting Suisse en 2007

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    pour ce week-end, je n'ai qu'un point négatif:
    "Antoine m'a détruit mon lecteur CD"....lol..grrrrrrrrrrr

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Cette photo est superbe !!!



    Y a moyen de l'avoir en taille réelle ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Finalement, ce n’est pas si compliqué d’organiser l’un des plus beaux meetings du CNM :
    - Une organisation (Marc, Véro et Bertrand) : un trio ultra motivé qui s’est mis en quatre pour nous offrir un superbe weekend dans les règles de l’art : GRAND BRAVO et GRAND MERCI à vous trois !
    - Un programme : des parcours en convois bien rodés, des sites sublimes, des road-books lisibles, des temps de pause pour profiter et se parler… que de l’exceptionnel, quoi !
    - Une région :king: : choisissez là, la plus belle et si possible à la bonne saison !
    - Des restaurants : alternez plats régionaux, délicieux, copieux, bon marché et tout se passera pour le mieux !
    - La météo : faites confiance aux membres du CNM ! C’est la plus belle des météo que de les revoir encore et encore !

    Je poste quelques photos.

    Bref, vivement l'année prochaine et d'ici là : rdv sur la Cote d'Opale début juin

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X