Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel pied!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel pied!

    Bientôt 15 jours que j'ai ma mini one park lane..

    Quel bonheur cette voiture!!

    Jamais je n'ai ressenti un tel plaisir au volant et bien que ce ne soit qu'une One, je m'éclate comme un fou. Nerveuse, collée à la route, et effectivement des sensations proches du kart. Je n'ose meme pas imaginer ce que ca doit être au volant d'une MCS (on doit perdre tous ses points en 2 jours)

    Et en plus elle est belle. raaaahh, le pied!

    Désolé d'embeter tout le monde avec ça, mais fallait que je le dise...



    et que ceux qui visitent le forum et qui n'ont pas de Mini aille pousser la porte d'un concessionnaire Mini. c'est du bonheur en barre cette petite bagnole.

    Seul petit point noir, un parechoc un peu trop pres du mien m'a laissé une erraflure.. et à la lecture de differents posts sur le sujet, il semble que le polish soit déconseillé sur peinture neuve.. alors je vais essayer de ne pas regarder systematiquement cette rayure quand j'admire mon jouet...

  • #2
    Re : Quel pied!

    Rrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooohhhhhhhhhhh la chance......
    J'ai 2 mois et demi d'attente pour pouvoir faire mumuse.....snif...Tu me la prêtes???? :king:
    J'imagine bien les sensations!!! Genre quznd tu monte dedans....Tu dois te sentir comme un :king: sur la route!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel pied!

      Hello,

      Cooool encore un! Tu nous embête pas, c'est toujours un plaisir que de lire ces messages...
      Tu peux aller au club maintenant! Je plaisante.

      Pour ma part, c'est tous les jours un plaisir!

      Julien, méfie toi quand même les "pilum" te regardent.

      Bonne route et à bientôt sur un meeting.

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel pied!

        idem pour moi, on a notre One seven depuis deux mois et c'est toujours aussi génial

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel pied!

          Envoyé par tchacboum
          Seul petit point noir, un parechoc un peu trop pres du mien m'a laissé une erraflure.. et à la lecture de differents posts sur le sujet, il semble que le polish soit déconseillé sur peinture neuve.. alors je vais essayer de ne pas regarder systematiquement cette rayure quand j'admire mon jouet...
          Nouveau produit dispo chez MINI depuis 01/2006:

          ColorSystem MINI
          Assortiment de suppression des rayures sur la peinture
          Réf: 51 91 0 410 164

          Extrait du doc de présentation: Grâce aux deux lustrant spéciaux différents (système novateur en deux couches), les rayures légères et profondes peuvent désormais être supprimées manuellement. Appliquer et lustrer simplement la pâte. Les explications précises d'utilisation sont fournies dans l'assortiment. L'effet réfléchissant de l'assortiment de suppression de rayures redonne tout son éclat à la peinture.
          L'effet exceptionnel à été confirmé et homologué par le TÜV.

          Prix (en Belgique): 21,36€ TVAC
          Disponible chez votre concessionnaire préféré.

          PS: Félicitations pour ta Park Lane, la MINI la plus vendue de loin ici en Belgique...

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel pied!

            Julien, méfie toi quand même les "pilum" te regardent.
            Késako???? les PILUM???

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel pied!

              bonne route ....!

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel pied!

                Je partage ton bonheur !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel pied!

                  c'est la première rayure, mais certainement pas la dernière, tu t'y feras!
                  en tout les cas très bon choix, j'ai un ami qui veux acheter la même!
                  tu lui venderais pas par hasard! lol...
                  ok

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel pied!

                    j'ai passé les 90 000 km est c'est toujours avec le même plaisir que je prends le volant de ma Mini. les autres voitures sont fades !!! beurk beurk beurk
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel pied!

                      Envoyé par Hightower
                      PS: Félicitations pour ta Park Lane, la MINI la plus vendue de loin ici en Belgique...
                      Bizarrement, j'en vois assez peu rouler malgré le succès.

                      Toutes en RG? Les autres coloris ne semblent pas avoir bcp de succès sur ces séries spéciales je pense.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X