Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elles sont là!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Elles sont là!!!

L'essence F, tu en trouve de partout....Après, je ne sais pas a quoi ca sert...
    C'est pas ce qu'on met dans les ZIPPO????

Commentaire

C'est de l'essence sans odeur

Commentaire

Bon, je vais faire ça dès que je reçois mes nouvelles bandes et dès que le temps sera sec (j'ai pas de garage )...

Je ne veux pas que ma mini soit sans bandes hihi
        Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

salut tam fais gaffe peu etre parce que si ca fais un certain temps que tes bandes on été posé et que la voiture est resté longtemps dehors et sous le soleil il se pourrait qu'il y ai decoloration de la peinture tu risque d'avoir d'autre marque une fois les bandes enlevées

c'est juste une remarque comme ca parce qu souvent quand tu enleve un AC deux ou trois ans apres y'a souvent ce phénomene on dirait que ca a fait un tatouage sur la carosserie et t'aura beau faire se que tu veux tu ne l'enlevera jamais a part si tu fais repeintre la titine

K2000 ------> julien
          Dernière modification par Invité, 26 mars 2006, 01h52.

Commentaire

J'ai dé jà enlevé deux jeux de bandes, en fait ça dépend aussi de la qualité de l'adhésif des bandes.
            Le premier jeu est parti sans la moindre trace de colle sur le capot, et pas de décoloration ou d'effet moins brillant sur le capot
            Le deuxième jeu est aussi bien parti mais en laissant la moitié de la colle sur le capot, et là je vous raconte pas...j'ai passé presque une heure à netoyer à l'essence F, galère...
            Dernière modification par DeK, 26 mars 2006, 08h44.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
            X