Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

regulateur de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regulateur de vitesse

    petit renseignement sur le regulateur de vitesse, c'est une option? quel est son prix ???

  • #2
    Re : regulateur de vitesse

    il est incorporé dans le volant multifonction le prix est de 280 €

    voilà !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : regulateur de vitesse

      Le volant multi fonctions est à 350 Euro en Belgique!!!
      Mini Angel,



      Commentaire


      • #4
        Re : regulateur de vitesse

        Attention...il y a volant sport (3 branches) = Euro 70.25+tva
        Ensuite,multifonctions pour ce même volant= Euro 289.26+tva
        (Prix belges !!!)

        Commentaire


        • #5
          Re : regulateur de vitesse

          là c'est les tarifs premiere monte (a la commande d'une voiture neuve) car en 2nde monte (sur voiture d'occasion) cela doit froler les 900€ je crois

          Commentaire


          • #6
            Re : regulateur de vitesse

            Bien entendu...
            Perso, je déconseille ce genre d' acheter ce genre d' options en seconde monte...
            Toujours beaucoup moins cher et, sans aucun doute, mieux executé en première monte....!!

            Commentaire


            • #7
              Re : regulateur de vitesse

              voici ce qu'il y a dans la liste des prix "accessoires d'origine mini"

              -kit de seconde monte volant à touches multifonctions pour volant de série 820,99 euro
              -kit de seconde monte volant à touches multifonctions pour volant gainé cuir au design MINI Cooper S 887,67 euro
              -kit de seconde monte volant à touches multifonctions pour volant sport; véhicules a partir de 12/03 310,32 euro

              A cela je pense qu'il faut ajouter le placement
              Mini Angel,



              Commentaire


              • #8
                Re : regulateur de vitesse

                Ok merci pour le renseignement !! Elle n’est pas très claire comme option !!! J’ai pris le volant sport avec les touches multifonctions, il doit déjà être sur ma mini elle est en fin de chaîne de montage a Oxford

                Commentaire


                • #9
                  Re : regulateur de vitesse

                  Tu as vu juste...le regulateur de vitesse se trouvera d' office sur ton volant sport multifonctions...!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X