Peut être que Patbs pourrait nous faire ça...
Etant le pro de la sérigrahie, cela ne m'etonnerait pas du tout.
si je puis me permettre mais à propos de sérigraphie, je me suis renseigné aujourd'hui pour la création d'un autocollant mais vu que je n'ai besoin a priori que d'un seul exemplaire, pas évident à trouver.
Je voudrais en fait faire une copie d'un pochette d'un album. C'est tout simple mais bon, je ne trouve pas pour l'instant quelqu'un qui puisse faire ce boulot.
Une idée? Merci.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : question compteur GP
si il peut, ça me branche mais je ne vais pas l'embêter avec ça pour 1 autocollant, je pense que c'est faisable si on est plusieurs, non ?
en ce qui concerne le compteur, personne n'a une idée alors ?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Peut être que Patbs pourrait nous faire ça...
Etant le pro de la sérigrahie, cela ne m'etonnerait pas du tout.
Ca ca m'étonnerait. Il y a un compteur dessus qui va jusque 2000 vu qu'il y a seulement 2000 exemplaires.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
J'en profite pour demander si quelqu'un sait si il y a une possibilité de se procurer l'autocolant GP qui est sur la partie passager de la planche de bord.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par gghenri4
Je vais peut être paraître ignare ...mais c'est quoi "la GP" ?
Merci d'avance pour la réponse
Non tu n'es pas ignare car moi même, ne connais pas la signification de GP (Grand Prix, peut être), si quelqu'un la connait.
Je vais peut être paraître ignare ...mais c'est quoi "la GP" ?
Merci d'avance pour la réponse
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
tu l'as acheté avec le compte tour ?
si tu as des nouvelles de lui (ce que je te souhaite) pourrais tu lui demander s'il en a d'autre car j'en veux aussi !!!!
merci d'avance
Non celui que j'ai acheté était gradué jusque 240km/h.
Le petit compteur, il n'y avait pas !
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
the_red_skin: Il y a avait le petit compteur aussi ? car pour ceux qui ont le GPS...
puis autre question, comme il est gradué jusqu'à 250km/h, respecte t-il toujours l'indexage de l'aiguille ? ou peut-être qu'il est décalé, et spécialement modifié pour la GP ?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par the_red_skin
Y a moyen de se faire arnaquer sur eBay?
T'es sérieux ou c'est du 3e degré? Je ne dirais pas que c'est un repère de bandits mais les arnaques sont légions sur ce site. Bonjour pour récupérer ta mise si jamais il y a un problème.
Envoyé par the_red_skin
Car j'ai que des bonnes expériences.
Rassures-toi, pour l'instant, moi aussi que de bonnes expériences mais je n'oserais jamais acheter un article de grande valeur via ebay.
Désespère pas, moi pour des cartes postales venant du Mexique cela a mis un mois et demi !!!! As tu regardé son historique d'évaluations avant d'enchérir ?
Laisser un commentaire: