Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

    Bah oui bande de petits "nigots", quand je parle de parking c'est effectivement
    à prendre au second degré, puisque je m'adressais à ces petites chéries et pas aux chauffeurs. Il va s'en dire que ces deux hotels ont leur propre parking.
    Heuresement que je m'abscente fin de semaine pour aller skier Ah lalalala.
    Minimo dépéches toi de comprendre mon humour car dans un an il sera moins présent. No coment.

    Commentaire


    • #17
      Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

      Envoyé par xc90
      Minimo dépéches toi de comprendre mon humour....
      Je t'assure que je fais des efforts surhumains pour comprendre... ce que tu dis être de l'humour ! et le problême est bien là... :evillaugh :king:
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

        Je serai là.

        Commentaire


        • #19
          Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

          Excellent Pascal!
          Hate de te revoir
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

            J'espère qu'il y aura du soleil et des nanas étant donné que je rejoins le clan des capotés

            Commentaire


            • #21
              Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

              Et les capotes luxembourgeoises tu ne les aime pas ???
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #22
                Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                Bah moi ça me dit bien bien, mais il faut que je vois avec un pote qui as une maison là-bas. Du coup si vous acceptez sa "MGF" ça pourrait ce faire, faut il encore que je lui pose la question?
                ça me semble compromis mais c'est t'on jamais il y aura peut-être une represantante du " GCR " (Gang des Chili Red )

                Commentaire


                • #23
                  Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                  Ibis Hotel réservé pour moi

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                    Gégé tu partiras dès vendredi ? Moi il me faut 4h de route environ je crois, alors je verrai en fonction du RDV du Samedi matin.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                      Le rendez vous du samedi matin sera fixé dans le créneau horaire 9h30/10h; je
                      dois encore peaufiner le timing.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                        Envoyé par xc90
                        Le rendez vous du samedi matin sera fixé dans le créneau horaire 9h30/10h; je
                        dois encore peaufiner le timing.
                        J'aimerais mieux 10h ! histoire de une 1/2 h de plus avant de faire la centaine de Kms
                        Sinon pour le Samedi soir je laisse la parole à ma Yellow...
                        "ça y est... j'ai réservé mon parking à Etap Hôtel hier soir !" :king: :king:
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                          Envoyé par Winchair
                          Et les capotes luxembourgeoises tu ne les aime pas ???
                          Non c'est pas ça, mais très compliqué de prendre des jours en avril et vu la route à faire...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                            Bonsoir,
                            Cette fois, je pense bien que je vais pouvoir venir à mon premier metting mini.
                            Je note la date, je réserve l'hotel et je vais suivre les préparatifs de ce we sur le forum.
                            Au plaisir de vous rencontrer le 3 juin

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                              A+, les petites minis, je vais skier pendant 10 jours, Max tu prends le relais si
                              elles piallent trop d'impatience !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                                Hôtel IBIS réservé du 03 au 05/06/06. Prix pour deux personnes : 69 € par nuit.

                                ATTENTION :
                                la réservation effectuée à cet hôtel au nom du "club nouvelle mini" se prolonge jusqu'au mardi 06/06 matin ! Est-ce correct, étant donné que le mardi 6 n'est pas un jour férié, contrairement au lundi 5/6 (Pentecôte) ?

                                A vérifier afin d'éviter les mauvaises surprises !!!
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X