Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu sur ebay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : vu sur ebay

    Je les ai acheté sur ebay en enchère...quant à la couleur...aucune idée y avait juste la photo de la boite H&R...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : vu sur ebay

    ou les as tu achetés??!!Ce sont les rouges?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : vu sur ebay

    Je viens d'avoir les mêmes pour 29.50 euros (H&R -30mm neufs)
    Dés que je les recois, je te tiens au jus...
    Et pour les jantes, je les avais déjà vu...apparement ca doit etre des réplica (ce qui ne me dérangerai pas du tout ) et sont vendues sans les pneus ! Parcontre seul bémol : les livraisons internationales en provenance d'italie sont trés cheres...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : vu sur ebay

    fais copier coller avec ca ----> http://cgi.ebay.de/H-R-Tieferlegungs...QQcmdZViewItem


    colle et regarde la-----> http://trans.voila.fr/voila

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans vu sur ebay

    vu sur ebay

    Pour ceux qui cherchent des r90 il y en a a vendre sur ebay.it et en plus elles sont neuves... et ont l'air d'être vraies...



    En achat immédiat qui plus est.

    Je vous demande également votre avis sur cette annonce...



    En effet je cherche des ressorts courts et ceux la m'ont l'air pas mal.Alors si ceux qui parlent allemand pouvaient me dire quelque chose...

    Merci!
Chargement...
X