Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et voila, ca y est!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et voila, ca y est!!

    Jolie petite mini one Park lane (toute classique : royal grey, jantes 16" bridge spoke) récupérée ce matin à ma concession après 4 mois d'attente...

    J'avais pris ma journée, et du coup, me suis fait 100 km en me baladant partout avec la belle...

    Que du bonheur...

    Et merci à tous ceux qui m'ont éclairé, qui ont répondu à mes questions sur ce forum et qui m'ont fait ressentir la communaute Mini comme une grande famille, c'est aussi en partie grace à eux que j'ai franchi le cap et me suis offert ce gros jouet... Ca valait vraiment le coup...

    Je vais essayer de faire des photos ce week-end...

  • #2
    Re : et voila, ca y est!!

    Des photos , des photos Et une carte de membre du CNM une

    Commentaire


    • #3
      Re : et voila, ca y est!!

      Sois le/la bienvenu(e)
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire

      Chargement...
      X