Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Clé

    Envoyé par Benyamin
    Bouuuuh Linux.... !!!!
    tu etudies Linux et tu pretends etre informaticien ????
    bref nous nous écartons du sujet.......
    Hum, il y a de l' insulte dans l' air

    Envoyé par yoshiyo
    Je ne vois pas le rapport entre linux et dire qu'on est ou non informaticien ?!

    En te lisant j'ai deux impressions, la premiere c'est une tard d'etre sous linux, mais je me demande bien pourquoi ..., et la deuxieme, c'est quand on est informaticien on ne lit plus de doc linux, mais dans le deux cas je ne comrpends pas !
    Expliques ton point de vue !
    Dans les deux cas, sa phrase n' a aucun rapport avec la clé........

    Commentaire


    • #17
      Re : Clé

      Lol oui ta raison, j'aurai meme pas du relever !

      Commentaire


      • #18
        Re : Clé

        Alors.....
        Etudier Linux..... Le seul problème c'est qu'il y a tout à refaire sur Linux !!
        Mais non ce n'est pas une tare d'étudier Linux juste une perte de temps.....
        Dans mon domaine on appel ça des marginaux....
        A bon entendeur

        Commentaire

        Chargement...
        X