Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avoir les boules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    C'est vrai ça, il ne faut pas systématiquement casser tous les nouveaux venus sur ce forum à cause de leur orthographe. Pour ma part, j'ai grandi dans un pays anglophone et je fais régulièrement des fautes de français, par contre, je corrige qui on veut en anglais, et c'est clair que je le prendrai assez mal si on m'envoyait le lien sur le Bled.
    D’un autre côté, c’est aussi très simple de faire un « copier/coller » dans Word et de faire fonctionner la fonction « correction automatique » pour au moins faciliter la lecture du post.
    Un peu de bon sens des 2 côtés et tout rentrera dans l’ordre pardi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Détrompe toi jamesdean13, tu es le bienvenu mais il est vrai que le language SMS et les phrases mal tournées sont les malvenues, je suis sur que tu peux mieux faire (je sais j'ai du faire des fautes )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Bon d’un coter tu n’as pas tort, mais ce n’est pas à toi que je m’adressais et donc ce n’est pas à toi de devoir justifier le coup du bled, j’avoue qu’avec le temps je prends des mauvaises habitudes (langage texto etc.…) et que dans ce genre de situation, je ne fais vraiment pas attention à l’orthographe, mais je ne pense pas avoir fait des fautes qui font que mes questions en soient incompréhensibles, puis franchement j’ai trouvé sa vraiment vexant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Merci beaucoup! Je vois que je ne suis pas le bienvenus sur ce forum, il est certain que le bled si gentillement proposé a un rapport direct avec ce forum.
    C'est tres gentil de répondre à mes questions de cette façon.
    Il ne faut pas le prendre comme ca...C'est juste que c'est très difficile de comprendre une phrase quand la grammaire n'est pas bonne...
    Mettre tous les verbes en "er" n'est pas une solution...En revanche, réfléchir avant d'écrire un mot, je pense que c'est la bonne solution!!!

    Même si je conçois très bien que ca n'a aucun rapport avec la MINI!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Merci beaucoup! Je vois que je ne suis pas le bienvenus sur ce forum, il est certain que le bled si gentillement proposé a un rapport direct avec ce forum.
    C'est tres gentil de répondre à mes questions de cette façon.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Ou voit tu qu'ils i as des faute????
    De petites () erreurs de conjugaison et d'infinitif (ah...la règle du mordre)

    :king:

    Laisser un commentaire:


  • Minimat
    a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    SVP



    ça n'en sera que plus intéressant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Mais tu n'avais pas de garantie? Tu l'as acheter as un particulier surement?Moi j'ai quand meme hésiter avant d'acheter en occas, mais étant donner que j'ai une garantie de 5 ans je m'inquiete moin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Envoyé par jamesdean13
    en fait je suis ds le sud et franchement pour trouver une mini d'occas pas trop chere meme une one c'est vraiment la galere,
    pârei pour moi j'ai eu le meme pb elle sont introuvable dans notre region et surtout les prix

    je l'ai payé 19500 euros je roulai par hazar sur une route ou je passe jamais d'habitude alors que j'ai fais quasiment tout les gros et petits garages et je l'ai vu, je l'ai pris direct avec le recul je pense pas vraiment avoir fai une affaire parce que j'ai meme pas le regulateur de vitesse, les radars de recul, le detecteur de pluie, les 2 pneus avant etai mort, 51000km( et la revision meme ppas faites) en 1an et demi se qui fais beaucoup!!! un compresseur mort decelé 1 mois apres l'achat et l'embraillage qui est trop bizar pour que je ne le fasse pas voir par mini

    alors c'est vrai je l'ai eu en 1 jour mais bon a quel prix

    je prie le ppetit jesus qu'il ne m'arrive pas d'autre c******es

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Au fait question?Pour ceux qui on déjas crever, apres avoir réparer la roue avec le produit et regonflé la roue avec le compresseur, la roue est-elle réparable enfin je veux dire, faire mettre un meche (si c'est une petite crevaison bien-sur)par un réparateur de pneu ou alors faut-il changer le pneu, car je me demande si pour la réparation le produit que l'on injecte dedans pour se dépanner, permet la réparation conventionnel?D'apres la notice de la mini ils disent de"changer la roue" sur a une réparatien avec ce systeme "d'anti-crevaison"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Rien n'empechait le garage à te mettre les plaques WW en attendant la réouverture de la sous-préf ... moi ils ont toujours procédés comme ça.
    C'est ce que j'avais posté plus haut, la mienne une ocaz de 2002 sortie d'une concession BMW vendredi dernier est encore en WW

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Rien n'empechait le garage à te mettre les plaques WW en attendant la réouverture de la sous-préf ... moi ils ont toujours procédés comme ça.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    J'ai oublier aussi de preciser que le fait de ce pointer ds une concession mini, en tant que petit jeune de 23 ans, ben franchement c tout juste si on est calculer et quand c'est le cas on est vraiment pas pris au sérieux

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Je l'ai payer 14900 euros, en fait je suis ds le sud et franchement pour trouver une mini d'occas pas trop chere meme une one c'est vraiment la galere, j'en ai trouver pas mal quand meme de 2004 ou 2005 pour le meme pris mais avec en moyenne 40000 bornes et avec moins d'options,j'en ai trouver aussi ds le kilometrage que celle quue j'ai acheter de 2004 ou 2005 et la les prix flambes vraiment, c effrayant, et pour une neuve je n'en parle meme pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : De quoi avoir les boules

    Si cen 'est pas indiscret, tu la payé combien??

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X