Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai démasqué le vandal..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : J'ai démasqué le vandal..

    Salut ! La loi du talion ne doit pas s'appliquer ! Va le trouver, explique-lui et essayez de trouver un arrangement. Sinon, ce sera l'escalade, c'est garanti !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : J'ai démasqué le vandal..

      non je deconne vaut mieu allé le voir pour s'expliquer mais bon vu qu'il nira tout en bloc c'est cause perdu pour toi

      Commentaire


      • #18
        Re : J'ai démasqué le vandal..

        Comment tu as fait pour le démasquer ?

        Commentaire


        • #19
          Re : J'ai démasqué le vandal..

          Envoyé par julien.alkaza
          Ce qu'il ta fait sur ton capot, tu lui fait sur la gueule!! :king:
          lool, j'ai la même façon de penser...
          comme quoi : Quand on aime, on n'compte pas la MINI a un prix OK, mais point de vue sentimental c'est illimité

          zouuuuuuuuuuu ! LET'S MINI.

          Commentaire


          • #20
            Re : J'ai démasqué le vandal..

            Il niera peut-être mais il saura que tu sais ! (tout le monde a compris ? parce que moi, j'ai du mal...)
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : J'ai démasqué le vandal..

              Evidement, je rigolaos...
              Moi j'essayeri de voir si il fait autre chose de "pas bien" et hop, aux flics...
              De toutes façons, ils ne feront rien..La dernière fois, ils ont fait comprendre à mon père que ca servait à rien, parce que même si il le retrouvaient, ils ont rien contre lui!!

              Commentaire


              • #22
                Re : J'ai démasqué le vandal..

                Es-tu vraiment sûr que c'est bien lui ?

                Parce que si tu as le moyen de prouver ton accusation, la solution (pacifique ) de S-Works est la bonne : lui demander de payer les dégats causés ou le menacer d'emmener l'affaire plus loin, devant la police...
                Pour ça, il te faut donc de vraies preuves et pas une intuition.

                Malgré ta colère (légitime), je pense que le calme et la fermeté sont tes meilleurs alliés dans cette affaire !

                Commentaire


                • #23
                  Re : J'ai démasqué le vandal..

                  Merci pour vos reponses..oui je suis bien sur que c'est bien lui.. mais pas de violence..je pense lui laisser un mot sur son part brise et lui demander de me contacter pour que l'on regle cette histoire calmement..Mais bon ca fait quand meme mal au coeur surtout que j'ai la poisse en ce moment..j'ai retrouver ma mini avec un trou en dessous du reservoir d'essence..un cady surement...ppffffff Je vais peut etre lui coller ca osi..:king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : J'ai démasqué le vandal..

                    Ce que tu fais déjà c'est d'aller au commissariat et tu fais ce qu'on appel une "Main courante".
                    Ensuite je serais toi, j'en fais une copie et je la met dans la boite aux lettre du fautif accompagné d'un petit mot lui expliquant gentiment que tu préfererais régler ça à l'amiable sinon tu serais dans l'obligation de retourner voir les forces de l'ordre avec un témoin ayant identifier le responsable des faits.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : J'ai démasqué le vandal..

                      Si ça se trouve, tu t'es fait péter ta voiture et maintenant, tu vas te faire péter la gueule!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : J'ai démasqué le vandal..

                        Envoyé par fireball_23
                        Merci pour vos reponses..oui je suis bien sur que c'est bien lui.. mais pas de violence..je pense lui laisser un mot sur son part brise et lui demander de me contacter pour que l'on regle cette histoire calmement..Mais bon ca fait quand meme mal au coeur surtout que j'ai la poisse en ce moment..j'ai retrouver ma mini avec un trou en dessous du reservoir d'essence..un cady surement...ppffffff Je vais peut etre lui coller ca osi..:king:
                        Un ( ou plusieurs) coup de batte de base-ball dans la gueule, il n'y a que ça de vrai pour les vandales.
                        Ex MCS dark silver,
                        Ex MCS JCW Pepper white
                        Cooper Cab Astro black
                        E60 M5
                        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                        Membre CNM #166

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : J'ai démasqué le vandal..

                          Question: (sérieuse celle-là): comment sais-tu que c'est bien lui ?
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : J'ai démasqué le vandal..

                            Il en sait rien mais faut bien un coupable, hein...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : J'ai démasqué le vandal..

                              Envoyé par Bruno78
                              Il en sait rien mais faut bien un coupable, hein...
                              Non ça c'est pour le juge Burgaud.

                              Edit : je lance pas le sujet lol ! It's a joke !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : J'ai démasqué le vandal..

                                Tu as aussi la solution de lui laisser un petit mot sur son parbrise......collé avec de la superglue

                                Très très mauvaise idée ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X