Je pense que la reponse va etre unanime et la prend vraiment pas mechament, mais le sujet a était traité a mainte reprise, donc utilise la fonction recherche, tu trouveras les prix, les lieux ou tu peux le faire ... toutes les infos que tu cherches j'en suis sur !
Vu que tu n'a pas pu prendre une photo de ta 130 I j'en montre une que j'ai prise de toi en pleine attaque (j'étais à vélo) je l'ai envoyé à un journal allemand et ils ont fait un article sur toi, car tu es le seul mec de France à avoir réussi à trouver une 130 I en location ! http://pub.tv2.no/nettavisen/bil/article464002.ece
Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
bah écoute la 116 I euh pardon la 130 I chauffait donc il est parti exploiter ses 115 euh... (pardon j'arrête pas de me tromper) ses 265 cv sur les routes et voir si l'ampli basse marche bien !
Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
Pourquoi tant de haine , le printemps tape à notre porte , les petits oiseaux sont bientôt de retour (ceux qui ont survécus ) et pour une petite 130i de rien du tout vous faite une histoire .
Je comprends pas mais j'adoreeeeeeeeeeeeee :evillaugh :evillaugh :evillaugh
sauf si sa femme est rentrée du ski...ou alors sa femme y est allé avec la park lane..ou alors ...en Allemagne ...ouhhhh je suis perdue dans cette histoire...:evillaugh
Commentaire