Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheki
    a répondu
    Re : kit JCW

    Remise des pendules à l'heure:

    Cette préparation N'EST PAS POUR MOI ! lorsque j'aurais mon permis je ne roulerais pas avec la cooper, je demandais sa pour mes parents maintenant vous avez répondu et je vous en remercie, il n'est pas question d'acheter une cooper S, je suis sûrement un âne au volant mais je fais beaucoup de karting en 2 temps et je pense donc que sa m'aide, mais vous je vous demandais un renseignement pour mes parents et en réponse j'ai le droit à des remarques qui me disent que si je trouve que le moteur n'est pas un monstre c'est parce que je conduis comme un pied, que mes parents n'ont qu'a acheter une cooper S, que elle suffit pour que je me prenne un arbre alors voilà maintenant vous avez donner votre avis sur mon idée stupide, je demande donc aux modérateurs de fermer le sujet.
    Dernière modification par cheki, 20 février 2006, 11h25.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : kit JCW

    c'est pas "méchant" ce que je dis, mais la voiture il faut la connaître, c'est pas parceque c'est 115CH que c'est mou question moteur et ça devient pas nécéssaire de prendre "gros" à 18 ans, surtout avec 6 points et tous les arbres au bord des routes...
    Ca c'est sur, mais je crois que le débat n'est pas là...Puisque cheki ne veut pas de MINI mais une alfa...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : kit JCW

    Ok ok, au temps pour moi.

    Et pour en revenir au débat, je trouve qu'elle pousse déjà pas mal la cooper à partir de 4000 trs...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : kit JCW

    Oui oui demandes a Mini Challenge dimanche il est monté dans une S et dans une Cooper, et bien c'est dans la Cooper qu'il a faillit gerber . Je suis celui qui a la S dans laquelle il est monté, et comme je ne connais pas bien la voiture (ça fait une semaine que je l'ai), je fais plutôt attention car 170ch sur un train avant, tu la sents la bestiole.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : kit JCW

    Envoyé par nykouze
    Hmmm au départ cheki voulait des renseignements sur le kit JCW pour COOPER, puis est parti sur des modifs pour gagner plus de chevaux... alors je me demande pourquoi on parle d'un kit JCW pour cooper S ??? sérieusement, les gens, si vous voulez troller, allez le faire autre part.

    Pour répondre a cheki, le kit JCW pour COOPER est un kit sound, qui ne te donnera qu'environ 15/20 cv de plus que le moteur d'origine. Si tu veux un gain de puissance non négligeable, il faut effectivement te tourner vers une S. Je ne connais pas de prépa moteur pour COOPER qui te donnera un coup de fouet (a part biensur changer tout le moteur...)

    On parle de Kit JCW pour cooper S parce que Cheki cherche de la puissance ...... alors si il veut vraiment de la puissance les modifs sont plus facile a réaliser et plus importante sur une S.

    De plus si il utilise la fonction recherche il trouvera déjà beaucoup, voir même trop de sujet sur ce chapitre.

    Pour finir la préparation JCW sur Cooper ne délivre plus 10 à 15 ch (cela était le cas avec la première génération de kit et Fred78 peut en parler car il a le kit JCW) en revanche le Kit Sound ne délivre plus que 5cv max.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : kit JCW

    Bah vous allez me lincher mais même poussé haut dans les tours je trouve que c'est pas transcendent comme caractére moteur, mais le chassis est super !

    un proverbe dit: rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si c'est un âne au volant

    c'est pas "méchant" ce que je dis, mais la voiture il faut la connaître, c'est pas parceque c'est 115CH que c'est mou question moteur et ça devient pas nécéssaire de prendre "gros" à 18 ans, surtout avec 6 points et tous les arbres au bord des routes...

    plus d'un jeune conducteur serait déjà heureux avec une Cooper

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : kit JCW

    C'est ce que j'ai décrit dans la premiere réponse...La prépa moteur n'est valable QUE pour la MCS...de 170 à 200 ou 210chevaux...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : kit JCW

    Hmmm au départ cheki voulait des renseignements sur le kit JCW pour COOPER, puis est parti sur des modifs pour gagner plus de chevaux... alors je me demande pourquoi on parle d'un kit JCW pour cooper S ??? sérieusement, les gens, si vous voulez troller, allez le faire autre part.

    Pour répondre a cheki, le kit JCW pour COOPER est un kit sound, qui ne te donnera qu'environ 15/20 cv de plus que le moteur d'origine. Si tu veux un gain de puissance non négligeable, il faut effectivement te tourner vers une S. Je ne connais pas de prépa moteur pour COOPER qui te donnera un coup de fouet (a part biensur changer tout le moteur...)

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : kit JCW

    Envoyé par Pmrcdp
    Une cooper à 18 ans c'est déjà pas raisonnable, alors une S avec un kit works, tu risque de le foutre dans le mur rapidement.

    En voila des paroles sages

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : kit JCW

    Et à 20 ans??:king: :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : kit JCW

    Envoyé par the_red_skin
    Ouais mais un son magnifique. D'ailleurs a Dusseldorf, il faisaient tout pour 500€, mnt c'est 650€.
    A Dusseldorf le sound kit pour cooper coûte que 650€ ? Sa m'interesse

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Re : kit JCW

    Une cooper à 18 ans c'est déjà pas raisonnable, alors une S avec un kit works, tu risque de le foutre dans le mur rapidement.

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : kit JCW

    Oui une belle alfa rouge... et cette journée n'a fait que renforcer mon choix, en plus bon signe à Retromobile mon père s'est renseigné pour l'assurance !!!

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : kit JCW

    Envoyé par blueamerican
    et le prix de ce kit avoisinne 900 euros je crois, mais on gagne rien en puissance...
    Ouais mais un son magnifique. D'ailleurs a Dusseldorf, il faisaient tout pour 500€, mnt c'est 650€.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : kit JCW

    Naaaaaan, mais c'est e l'humour.....C'est toi qui parlait d'alfa???
    Si oui, je ne peut que te dire BRAVO...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X