Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Salut à tous,

    Peu d'originalité dans ce post, simplement pour dire que Vinceder et moi sommes bien arrivés.

    Et encore un grand MERCI aux organisateur de ce superbe meeting.
    Tout était très bien préparé. Restos topissime, paysage sublimes... bref, il ne manquait que quelques rayons de soleil, mais pour nous ministes, notre rayon de soleil c'est notre belle et tendre MINI que nous portons dans nos coeur.

    Ce fut mon premier vrai grand meeting, j'étais et je suis toujours ravi d'avoir rencontré une bonne partie des personnes avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur ce forum...

    Encore un grand bravo aux organisteurs et je vous dis à dans un mois aux Chateaux de la Loire.

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    P.S: Minigeorges mon prénom c'est Ben et pas Fred, mais je ne t'en veux pas ça doit être l'emotion de ce super meeting!!!!

    Thierry et Armelle: Un gros bisous à Luka de la part d'Anaël!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Personne n'a la photo de groupe du samedi fin d'après-midi à l'hôtel avec nos amis les policiers ???

    J'ai promis de l'envoyer au Commissaire.

    Laisser un commentaire:


  • mini_angel
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Merci à Olivier, Stany et Christina pour cette excellente organisation.
    De superbes paysages, des vieilles pierres et des gens sympas.
    en un mot [SIZE="2"]BRAVO[/SIZE]

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Superbe meeting, encore plein de souvenirs en tête, malheureusement, trop court pour parler et découvrir les "nouveaux", ce n'est que partie remise....

    encore un grand coup de chapeau aux GO pour ce WE inoubliable.

    les journées n'ont que 24 heures et malgré l'after du soir, c'est pas assez, le barman aurait du nous laisser les clés.

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Coucou tout le monde ! Je m'accorde quelques minutes pour vous dire que nous sommes bien rentrés, arrivée hier soir à 00h45. Les 200 derniers kilomètres avalés à 190-200 km/h de moyenne grâce à un Picasso dopé aux hormones qui m'a servi de lièvre. Pas de képi pour nous ! Désolé pour les autres...

    Le Meeting :
    Tout simplement inoubliable ! Nous avons été épatés par la synchronisation des différentes étapes, tout était huilé on s'est réellement senti pris en charge et ça fait du bien !

    Bravo aux 3 organisateurs de choc j'ai nommé : Christina (BlueAmerican), Stan (Winchair) et Olivier (Oli7) c'était du Grand Art !!

    Comme nous ne voulions pas rentrer, nos amis Mathieu, Ophélie, Max et Jean Noel nous on proposé de faire un crochet par l'allemagne ou notre Mini à pu faire ses premiers pas (de course) sur le légendaire circuit du Nurburgring !!! Un Grand Merci à JNS pour le baptême de piste commentaires inclus! Ce gars est un tueur, le grand huit du Parc Asterix à côté de lui c'est de la rigolade !!

    Bref, des souvenirs plein la tête jusqu'au prochain meeting (hélàs, nous ne serons pas aux Chateaux de la Loire) mais certainement au Touquet.

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Mon oeil, tu t'ennuyais et te demandais ce que tu foûtais là !!!

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Simple précision sur cette photo



    mon regard était posé ici



    et de mes yeux faut voir sortir des p'tits coeurs.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Bonjour à tous,

    bien rentrée de ce chouette meeting organisé de main de maître par Stany & Olivier...

    Les paysages étaient charmants, les restaus délicieux, et tant pis si la météo n'était pas à la hauteur, la bonne humeur des participants prenait largement le dessus !

    Enchantée d'avoir revu les ami(e)s, et d'avoir pris le temps de papoter un peu... quant aux nouveaux, ils ont non seulement le sourire mais une pêche d'enfer ! Les anciens n'ont qu'à bien se tenir !

    Vivement la prochaine sortie, avec la même ambiance amicale... le soleil en plus !

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Quel photographe ce Gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Envoyé par gpbops
    Oufff !!
    Toutes mes photos sont postées...
    Quelques-uns vont se reconnaitre... J'espère qu'elles traduisent bien l'excellente ambiance de ces deux jours !!
    Whow sur 240 photos plus de 130 prises par toi, tu as plus que doublé la taille de l'album en quelques clics (enfin vu le nombre de photos ça doit bien faire une bonne centaine de clics )

    Bravo superbes portraits des ministes on peut admirer mes cheveux emmêlés par le vent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Oufff !!
    Toutes mes photos sont postées...
    Quelques-uns vont se reconnaitre... J'espère qu'elles traduisent bien l'excellente ambiance de ces deux jours !!







    Laisser un commentaire:


  • claudisa
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Bien rentré pratiquent sous la pluie.Merçi a christina stany olivier pour une superbe organisation .
    Et a tous les ministes de leurs sympaties.Nous seront au chateaux de la loire.

    CNM 151 MINI COOPER chili red toit noir

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Pour nous le retour c'est super bien passé Luka à fait dodo presque tout le temps.

    Merci à Stany et Olivier pour l'organisation de ce meeting, merci à eux d'avoir facilité et d'avoir fait les démarches pour nous facilité le meeting avec Luka.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Et encore merci à nos GO !!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X