Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg
Je n'ai pas de talkie. Quelles sont les spécificités à prendre en compte au moment de l'achat pour qu'ils soient compatibles ?
Pour le meeting Normandie Flyingdoudou en avait, c'était très sympa de se parler pendant le trajet, même si parfois j'avais de la peine à tout comprendre, cela peut créer des quiproquos rigolos et pour finir on se retrouve à voir la tour Eiffel au lieu d'éviter Paris
Dès le moment où il sont à la norme PMR446 avec 8 canaux primaires X 38 sous canaux CTCSS, c'est bon. Il importe que ces sous-canaux soient présents car on les exploite.
Beaucoup ont des Motorola dans le club, perso j'ai des Cobra et en suis parfaitement content.
Stany STP... Ma charge de travail pour la semaine ne m'ayant pas été communiquée ce matin, je me considère comme.... LIBRE Vendredi Midi ! :king:
J'arriverai donc Vendredi soir... Peux tu demander l'ajout de cette nuit ? Merci
Je sais que le niveau de vie Français est largement loin d'égaler celui des Suisses ou des Luxembourgeois mais le Motorola T5422 avec ses accessoires est à 89,90 euros la paire à la Fnac en France.
Le Motorola T4502 à la norme PMR 446 avec 8 canaux primaires et 38 sous canaux CTCSS est à 46,90 euros la paire avec ses accessoires à la Fnac toujours.
.
Dernière modification par MINIGEORGES, 27 mars 2006, 19h00.
Commentaire