Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    Je peux pas tout faire , mais si tu veux, tu peux la voir en réel, voisin
    En plus, hier je l'ai toute salie , mon pote habite au fond d'un chemin défoncé et comme il pleuvait...........

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    Fait nous un reportage photo à la Thimarvin

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    Mais ou sont les photo de jours??

    Et aussi les photo de l'intérieur...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    On a passer une journée d'enfer (rappeler vous votre premier rendez vous amoureux oui pour certain c'est déja loin mais cela ne s'oublie pas et pour d'autres pas encore consommé) J'ai du faire 400 km à son volant depuis vendredi 17h30 . Hier je suis aller chez un copain qui est un passioné d'Alpine Renault (je sais rien à voir avec la MINI, HS:evillaugh ) et qui posséde une A310 GT préparée 230 cv + ou -(rien à voir avec la MINI, l'intérieur, j'avais les jambes autour du cou et pourtant je ne mesure que 1,57 (bon je rectifie pour ceux qui m'ont jamais vu 1,87 ) mais quelle sensation (bruit, confort, ancienneté ). Il posséde également une berlinette 1600 S (ça va plaire au papa de DEK tout ça ) mais elle est en Bretagne (là ca va plaire à PEB35 , Saint Grégoire le garage)et en ce moment il a cassé la boite. Pour la berlinette, il m'a carrément dit d'oublier l'essais, je ne rentrerais pas dedans:king: .
    Ce matin, je suis prêt à retourner faire un tour, mais j'ai plus d'amis, qui habite aussi loin , elle aura pas le temps de chauffer et moi non plus .
    Je lance un appel solennel aux organisateurs de la St Valentin, on peut pas faire un remake spécialement pour moi et mon bolide

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    "respect mon gars" tu as reçu un mp

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    Eh fait gaffe, un japonais est resté 10 jours Non Stop, sur un jeu en ligne via Internet et.........il en est mort le pauvre......

    Vraiment super ta mini, je commence aussi a bien aimer ce BRG.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    très beau résumé MINICHALLENGE tu est un as de l'écriture, et ça à 4h48
    du matin !! tu n'a pas dormi ? :king:

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    En tout cas elle a de la gueule !

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    C'est gentil MINICHALLENGE, j'espére te voir un de ces jours comme sa je piquerais la mini de ma mére et on ira se tirer la bourre ! (si j'ai le permis!)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    Si ça c pas de l'amour de MINI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    effectivement c'est une déclaration de guerre!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    Je vous remercie, vous êtes hyper sympa

    @TonTon GuSS, tu es trop méchant et tu connais trop mes gouts rien à rajouter ton projet est superbe sauf un détail j'ai le toit ouvrant donc l'UJ de cette taille je suis obligé d'oublier Mais le toit ne restera pas vide très longtemps. Les R90, ce sont mes préférées . L'aèro que dire trop top, comme je l'ais dit à mainte reprise, je ne suis pas chrome (vla que je radotte )

    @vinceder Toi aussi tu me connais, c'est vrai on c'est déja aperçu et tu vois à ma montre MINI (si si j'en ai une ) il est 4H10 (je dois être décalé sur un autre fuseau horaire car cela fait une dizaine de jours que cela dure ) Pour les posts ne te fais pas d'illusions , comme l'a souligné minimo je suis un mordu de la première heure et en plus je suis bavard. Pour ceux qui voulait que je la "ferme" c'est dommage, il va falloir être patient mais très patient .

    @minimo Après le post, j'irais relire le tiens dans le forum privé (j'en ai tellement lu et ecris depuis 1 mois qu'il m'arrive d'oublier certain détail ). Je sais que tu es sacrément mordu, car j'ai un indic en Normandie. Bon je vais le balancer c'est Janach Et je crois que l'on va se rencontrer très bientôt . Pour le BRG , je ne sais pas si je me répète mais cela reste une de mes couleurs favorites même que je ne l'ai pas choisi J'aurais bien voulu me démarquer dans une Solid Gold, une Silk Green ou une Velvet Red qui à mon avis seront des collectors pour les mordus que nous sommes tous

    @Tony Marie Au mois d'aout, je ne sais pas si je descendrais avec ma MINI ou ma Benz à mazout (he oui malgré mes propos je ne suis pas sectaire bien au contraire et c'est une très bonne voiture ) Mais je ferais tout pour assister à ton organisation . Comme je suis un malin, réserve moi une place dans un cab , j'ai déja préparé ma casquette, mes lunettes et mon polo MINI Challenge ( le tout griffé MINI bien entendu ) dans ma valise. Les autres organisateurs n'ayez craintes, je les resortirais avant le mois d'aout pour d'autres super meetings . E

    @akacharlie Je suis pressé d'aller te tirer la boure avec toi, bon je m'incline il va falloir que je lui donne des vitamines . En attendant j'espère qu'un jour avec les autres essonniens l'on pourra organiser notre propre balade (voir meeting si on est très motivé )

    @janach Vivement que l'on se rencontre un de ces jours vers Villers sur Mer ou autre part en Normandie, que l'on boive une (toute) petite bière ensemble.

    @cheky Si je monte vers chez toi, un de ces jours je n'hésiterais pas à te prendre comme co-pilote, t'es un bon petit gars et je pense que l'on auras encore plein de chose à se raconter:evillaugh

    @blueamerican Je sais pas si je devrais car elle va prendre ça comme une déclaration de guerre Tu as intéret à prendre quelques cours de pilotages car ta Works a du soucis à se faire

    Pour les autres on va faire simple. Merci et je vous dit à tout de suite sur le forum Il ne faut pas que je baisse ma moyenne de post (13 par jour je crois) . Celui là, si j'avais su j'aurais du le scinder en 5 parties .

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    En reprenant ton post depuis le début MINICHALLENGE j'ai vu que tu attendais ce jour depuis le 11/09/01... Comme quoi il ne faut jamais désespérer
    Tu regarderas (si tu l'as pas fait) ma présentation sur le forum privé CNM et tu me comprendras mieux
    Je suis donc bien content pour toi, le BRG en plus c'est magnifique même si tu l'as pas choisi
    Tu as acheté ça parceque c'est une Mini... rien à ajouter, juste

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......

    Bonne route MINICHALLENGE et bonne nuit.
    Fais de beaux rêves ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X