Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MINI se revend mal en occaze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    c'est que le prix doit etre trop élevé je suppose ...

    lol moi sur mon annonce j'ai mis 6000€ d'options et j'ai eu des coups de fil voulant absolument la voir ...

    essaye comme ca peut etre que ça pourra t'aider !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    j ai vendu les deux precedentes sans probleme en moins de 10j;à un prix bien cote mais resonnable.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    pareil pour moi difficile! j'ai mis quand même 3 mois avant de la revendre! (pourtant pas mal d'options), mais quand je l'ai vendu, et bien l'acheteur n'a même pas essayé de discuter, il la trouvait super et le jour même il m'avait apporté tout l'argent en liquide! un passionné!

    Et pour la Works je ne songe même pas à la revente... , bon d'un autre côté je ne l'ai pas achetée non plus en pensant à la revendre...

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    lorsque l'on a revendu notre cooper on a eu le même probléme que toi on a galéré longtemps et un jour on s'est décidé a la mettre en dépôt vente à notre concession BMW, et 10 minutes aprés l'avoir déposé elle était vendue !

    Courage

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a crée une discussion La MINI se revend mal en occaze

    La MINI se revend mal en occaze

    Avez-vous eu des difficultés pour revendre ?

    La galère depuis 3 semaines ! Aucune autre auto (205, twingo, 206) ne m'avait tant posé de problèmes à la revente.

    Les rares appels que je reçois ne se soldent même pas par une visite de ma MCS.

    Pourtant j'ai passé 4 annonces par les 4 plus grands quotidiens régionnaux du coin.

    Comment ça s'est passé pour vous ?

    J'ose même pas imaginer la revente de ma prochaine Works....

    Uprima "circonspect"
Chargement...
X