Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MINI se revend mal en occaze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Les cotes d'argus moi je dis que ca n'a rien a voir.

    Vous achetez une Mini Cooper d'occaz dans une concession ils vont vous faire un prix depuis le prix de base donc Options comprises.

    Puis l'argus ne prend pas un facteur tres importants les KM extact.
    En faisant 8000Km/an je vais pas laisser partir ma voiture a une cote d'argus qui en compte 15000-20000 Km/an.

    Enfin on verra bien quand je revendrai la mienne, meme si il faut 3mois j'aurai le prix qu'elle vaut.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    C est sur les voiture un peu trop a la sauce perso ca se revent pas toujours tres bien mais bon la mini tient quand meme une cote redoutable ...Mais ca depend des equipement qu elle a .... En effet comme toujours la rareté fait le prix et par exemple une boite auto en region parisienne se revend en 3 jours si elle a peu de km ..

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Envoyé par patbs
    ........ je donne la mienne à ma frangine ....
    Si tu la donnes je veux bien aussi la prendre

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Seules les series speciales (checkmate, PL) sont valorisantes.

    du même avis !!!

    notre ex-ONE Pack bourée d'options et d'accessoires du catalogue MINI ne s'est pas mieux vendue...presque au contraire, trop personalisée !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Envoyé par patbs
    c'est pour cela que je donne la mienne à ma frangine dès que j'ai commandé la nouvelle...... et surtout dès qu'elle sera dans mon garage.
    J'ai toujours réussi a "revendre" mes voitures à ma petite soeur avec l'aide de mes parents...

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    c'est pour cela que je donne la mienne à ma frangine dès que j'ai commandé la nouvelle...... et surtout dès qu'elle sera dans mon garage.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Envoyé par did
    Par contre les trucs genre xenon, volant sport ou toit ouvrant a la revente c'est zero
    Le toit ouvrant ne peut pas se rajouter par la suite, alors perso je pense que c'est important comme option. D'ailleurs en ce qui me concerne je n'en prendrai jamais sans TO (claustro, moi ? ).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Les negos , specialement avec les professionnels, se font toujours sur la base de la cote argus qui ne prend pas en compte les options.
    Seules les series speciales (checkmate, PL) sont valorisantes.
    Par contre les trucs genre xenon, volant sport ou toit ouvrant a la revente c'est zero

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    à mon gout, les options "facilitent la vente" par rapport à la meme mini, au meme prix, sans options...
    Excepté peut etre le toit ouvrant qui est tres couru à Paris, ou peut être les Xenon pour les techniphiles, elles n'apportent pas grand chose en valeur...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Les options, c'est du pipo ... les acheteurs ne regardent que rarement ces détails-là. Ce qui compte le plus, c'est le prix ... même pour une Mini.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Ca depend des options aussi.

    En général les tuning mans qui kittend leur saxo n'en recupèreront pas plus.

    Mais sur une Mini/Bmw si tu ajoute les Jantes, Kit Aéro, Siège John Cooper Works, ... ca fait quand meme + 5000€ d'options qui se font valoir !!!

    Les allemends c'est pas comme les italiennes qui perdent 8000€ après 2ans.

    Il faut savoir attendre un peu et trouver le bon acheteur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    je suis entièrement d'accord avec toi. aucune négo possible

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Le pb c'est aussi que les options, achetees souvent au prix fort, n'ont en general pas de valeur officielle a la revente...

    Laisser un commentaire:


  • david le rital
    a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Pour ma part la cooper s cab, je l'ai mis en dépot vente. Le garage l'a vendu 27900 alors qu'elle avait 13 mois et j'en ai recuperé 26000
    en fait je l'avait acheté avec 3000 km et 6 mois au prix de 27900 (neuve avec option 32500)
    si j'étais pas parti en vacances en juillet j'aurais essayé de la vendre par moi même mais durant l'été les gens pensent plutôt vacances

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MINI se revend mal en occaze

    Envoyé par minininie58
    Pour une One D 2003 presque sans options, vendue en 2 semaines, 3000€ au dessus de l'argus, sans problème (de toute façon je ne la lachais pas autrement!). Le nouveau proprio est ravi

    L'effet choc petrolier se fait sentir, les one D partent comme des petits pains^^

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X