Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesse maxi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Vitesse maxi

    200 km/h (@4900tours) sur autoroute allemande aussi. Mais je peux aller plus loin!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vitesse maxi

    pour ma part 225 kmh /cooper S et sur autoroutesAllemandes que j'utilise tous les jours

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Vitesse maxi

    Vitesse maxi

    Bonjour a tous,


    Je lance un petit sondage sur la vitesse maxi de vos mini (non pas constructeur mais que vous avez réalisé).


    Merci de préciser le modèle.

    Moi j'ai acheté une ONE PACK pour ma femme, livrée neuve en Septembre 2005 avec aujourd'hui 4500kms.
    Je met bientôt des photos.
    Voici ma configuration :

    Couleur Peper White, feux xenons, clignotants individual bmw blanc, toit ouvrant, jante alu 15 " è trous", toit damier faits maison, retro peint couleur carrosserie + damier maison, siege tartan red sport, bande noire bmw sur capot AV + AR, bref ma femme est au anges!!!!!mais je lui pique de temps en temps.
    D'ailleurs ce matin j'ai réalisé un 192 au compteur, pas mal pour une ONE!!!!!!, elle marche d'enfer puisque c'est le dernier modèle avec boite raccourcie par rapport au 1ere version.
Chargement...
X