Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Asc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Asc

    OH non je ne pense pas, une F430 est bardée d'élétronique et elle rattrape toutes tes erreurs, mon pére a éssayé beaucoup de Ferrari, et il m'a dit qu'a partir de la F355, une mamie peut la conduire ! c'est dire ! (dans les limites du raisonnable bien sûr) Je pense que les plus effrayantes ce sont celles qui ne te pardonnent rien, et qui te punisse !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #17
      Re : Asc

      Enfin la mamie il faut qu'elle fasse attention à son coeur sinon elle va se faire sauter le pace maker (ça c'est british , je sais pas comment ça s'écrit)

      Commentaire


      • #18
        Re : Asc

        Envoyé par cheki
        OH non je ne pense pas, une F430 est bardée d'élétronique et elle rattrape toutes tes erreurs, mon pére a éssayé beaucoup de Ferrari, et il m'a dit qu'a partir de la F355, une mamie peut la conduire ! c'est dire ! (dans les limites du raisonnable bien sûr) Je pense que les plus effrayantes ce sont celles qui ne te pardonnent rien, et qui te punisse !
        sur la f430 il y a une bouton sur le volant qui te permet de tout déconnecter .....et la croit moi avec 490 cv sous le capot et bien c'est chaud....et meme tres chaud......
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Re : Asc

          et une enzo ....c'est aussi une voiture de mamie pour ton pere ..... :king:
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #20
            Re : Asc

            Je te parle de la voiture lorsquelle est en mode "CITY" et pas en "RACE" ou en "CST", et ne déforme pas mes propos, j'ai juste dit que les ferrari plus récentes était beaucoup plu exploitables et faciles à conduire, je n'ai jamais dit qu'elles étaient pour les mamies, c'étatit juste un exemple pour illustrer mon idée, une F430 est beaucoup moin terrorisante à piloter, qu'une plus ancienne, mais si on ne comprend pas ce que je veux dire alors ok
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #21
              Re : Asc

              Va rouler avec une 288 GTO sous la pluie et avec une F430 tu me diras celle qui t'as donné le plus de sueurs froides.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire

              Chargement...
              X