Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les différents moteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les différents moteurs

    Bonjour

    A partir de quand à été introduit le nouveau moteur diesel 88cv ( il s'agit de celui de la Yaris non ? )? Que vallait l'ancien (était ce un moteur d'une autre voiture ?) Nuisait il vraiment au plaisir que peut procurer une mini.

    Pouvez vous m'en dire plus sur le moteur de la Cooper j'ai du mal à trouver des infos.

    Merci
    (toujours à la recherche d'une mini)

  • #2
    Re : Les différents moteurs

    Les moteurs diésel des Minis sont depuis le départ des moteurs Toyota, celui de 88cv date du printemps 2005.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les différents moteurs

      Celui de la Coop, c'est un Chrysler, celui monté sur les Néon.
      Pour un moteur BMW, il va falloir attendre 2006: Le BMW-Peugeot tout neuf (design BM, Production Peugeot). Il sera aussi monté sur les nouvelles 207. Mais quelle maturité au début ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Les différents moteurs

        d'ailleurs c'est très bien les chrysler neon 1.6

        Commentaire


        • #5
          Re : Les différents moteurs

          Je pense désormais plutôt m'orienter vers une Cooper car je viens de gouter au plaisir de conduite mais reste le problème de la conso !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X