Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

    Je me déplace au salon de l'Auto de GENEVE, au mois de mars, et je me demandais s'il ne serait pas possible d'organiser un regroupement des visiteurs CNM, pour passer sur le stand MINI ????

    Prépré, quelquechose était prévu dans ce sens ??

    Est ce que nos représentants suisses connaissent les coordonnées des représentants du Stand Mini, pour prendre rendez-vous pour une visite personnalisée ????

    Pour ma part, comme le salon se déroule juste a côté de l'Aéroport Cointrin, je me fais l'aller-retour dans la journée.

    Ce show est vraiment différent du mondial de PARIS, l'accès au stands prestigieux se fait plus facilement, le stand porsche est par exemple ouvert a tous (Sauf Carrera GT), et j'ai même réussi a pénétrer dans l'ASTON MARTIN DB9, un vrai régal.....

    En espérant que le stand Mini dévoilera un peu plus les futurs modèles de la gamme...

    Info pratique:
    76ème Motor Show Geneva & Accessories 2006

    2-12 Mars 2006

    Heures d'ouvertures
    Lundi - Vendredi 10:00 à 20:00
    Samedi - Dimanche 09:00 à 19:00

    Tarifs Billet d'entrée
    Adultes CHF 14.-
    Enfants de 6 à 16 ans et AVS CHF 8.-
    Groupes (plus de 20 personnes accompagnées) CHF 9.- /pers.
    Dernière modification par vinceder, 25 janvier 2006, 13h19.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

  • #2
    Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

    Salut,
    Je vais aller faire un tour au salon le vendredi 10 mars probablement...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

      J'y serai aussi mais je ne sais pas encore à quelle date.

      Si on arrive à s'organiser pour faire un tir groupé pour la visite du stand Mini je pourrais arranger notre entrée dans la zone vip

      Sur motoringfile il est annoncé que la version définitive de la fameuse Works GP sera présentée en avant-première.
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

        C'est quoi la zone vip? C'est l'apéro dans ta cuisine?
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

          Si c'est ça je viens aussi (mais juste pour l'apero)

          Commentaire


          • #6
            Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

            Je dois monter, mais je ne sais pas encore quel date

            Commentaire


            • #7
              Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

              si on ne vas pas à oxford on y monte pour le week du 04/05, on va voir çà...

              Commentaire


              • #8
                Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

                j'y serai aussi (c'est facile j'habite pas loin) fixez la date et je vous rejoint!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

                  moi je serai là et c'est une bonne idée de faire un groupe et de débouler au stand mini !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

                    Je descends probablement a geneve le WE du 4... mais probablement en avion... ca m'ennuie de conduire tt seul. le pb c'est que palexpo le weekend... c'est sport...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

                      On y va aussi

                      Si on se faisait un petit rassemblement ? nous penssions aller au salon en semaine, pour éviter la cohut.

                      Donc le dimanche on monte le matin pour passer la journée sur Genève que nous connaissons finalement pas après y être aller 3 ou 4 fois (sans visité ).
                      Et le lundi au salon.

                      Si cela vous dis de ce rejoindre le Dimanche ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 76 ème Motor Show Geneva 2006 !!!!

                        Avec plaisir!!! pour une fois que c'est à moins de 5km.....
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X