Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evolution au cours des années ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evolution au cours des années ?

    Bonjour

    Mon concessionnaire m'annonce un délai jusqu'à mi mai pour l'achat d'une mini neuve. Aussi je me tourne vers l'occasion. Y a t il eu des différences entre les modèles actuels ( modèle non spéciaux bien entendu ) et les modèle de 2002-2003-2004 ? Car je dois me décider pour une Cooper de 2003 ou 2004 ( des différences avec aujourd’hui)?
    Merci

  • #2
    Re : Evolution au cours des années ?

    Les gros changements visibles pour une cooper sont à mon avis la boite de vitesse échangée pour une Getrag mieux "étagée" + facelift des boucliers + phares + une partie du tableau de bord + tout un tas de petits détails ou améliorations que je n'ai pas encore remarqué.

    Commentaire


    • #3
      Re : Evolution au cours des années ?

      Délai de livraison d' une Mini pour la mi-mai ??
      Etrange...c' est bcp plus que les 2mois et demi à trois mois habituels (selon le modèle)....???

      Commentaire


      • #4
        Re : Evolution au cours des années ?

        Ok mais à partir de quand ces modif ont été faites.
        Pour le délais en ce moment mon concess ma dit " mini trouve presque que c'est trop" ( il parle des commandes mais ? )

        Commentaire


        • #5
          Re : Evolution au cours des années ?

          Je crois que ton concessionnaire te raconte des blagues...excepté, bien entendu, si ton choix s' est porté sur un modèle "trop spécial" avec des options...inusuelles...;-))
          En tout cas, si j' étais toi...j' irai me renseigner ailleurs...
          Pour ce qui concerne le nouveau modèle...et pour ce que j' en ai vu et lu...progrès en ce qui concerne moteur et boite...extérieur...quasiment inchangé...sauf je pense quelques cm plus longue...et intérieur...pur ce que j' ai pu voir...très affreux !!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Evolution au cours des années ?

            Envoyé par toniok51
            Ok mais à partir de quand ces modif ont été faites.
            Pour le délais en ce moment mon concess ma dit " mini trouve presque que c'est trop" ( il parle des commandes mais ? )
            Le "restylage" a eu lieu en septembre 2004.

            Commentaire


            • #7
              Re : Evolution au cours des années ?

              Ok donc finalement pas mal de modif ( même la taille !!! )

              Pour mon cons il est pluôt honnete en temps normal là il m'a dit je cite "si vous vous decidez dans les 3 semaines à venir et que vous prenez un peu d'option il y a peu de chance pour que ce soit chez vous avant mai" ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Evolution au cours des années ?

                [QUOTE=toniok51]Ok donc finalement pas mal de modif ( même la taille !!! )

                attention , la taille de la mini est toujours la meme pour l'instant et ce depuis 2001......
                la taille va changée avec l'arrivée des nouveaux modeles mini en 2007.
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Evolution au cours des années ?

                  Ok merci pat.10 j'avais mal compris. ( je savais pour 2007 )
                  Donc depuis 2003 jusque 2006 peu de différences.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X