Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achtung polizei!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• the_red_skin
    a répondu
    Re : Achtung polizei!!

Tu vis à Colmar ? Je suis passé par là un jour... je ne me rappelle pas que c'était proche de la frontiere.

Laisser un commentaire:

• david le rital
    a répondu

Ah oui c'était bien Bitte Folgen... lol dsl

Sinon j'allais chez bm à Well donc shnupp&kieffer!!

Bon maintenant je saurais...

Du coup j'irai commander les UJ chez jms à Colmar

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bien sûr, tu sais aussi comment ça marche.

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Envoyé par blueamerican
    et bien moi 27
    Ce qui ne change rien à nos expériences. Nous sommes tout les deux informés sur le systeme en Allemagne.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

et bien moi 27

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Envoyé par blueamerican
    sauf si tu respectes pas la limitation sur autoroute, il est faux de croire que il n'y a pas de limitaion de vitesse sur l autoroute en Allemagne, il y a des nombreuses parcelles ou il y a des limitations, et là si tu te fais attraper à dépasser les limitations, tu payes cher! TRES CHER!
    Tracasse je sais ! Les passerelles sont nombreuses ! Mais c'est quand même pas comme en Belgique ou France où il y a une limitation sur toutes les autoroutes du territoire. La vitesse conseillée est de 130Km/h, ça fait 19 ans que je fréquente ces routes, merci.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

sauf si tu respectes pas la limitation sur autoroute, il est faux de croire que il n'y a pas de limitaion de vitesse sur l autoroute en Allemagne, il y a des nombreuses parcelles ou il y a des limitations, et là si tu te fais attraper à dépasser les limitations, tu payes cher! TRES CHER!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Pierran
    C'est quoi les plaques WW? et ça sert à quoi (à part remplir les caisses des états allemand et suisse...)
    Cest une immatriculation provisoire en France, par exemple 123 WWX 75, qui permet de rouler en attendant la carte grise définitive (par exemple un Ministe qui attendu sa voiture pendant 6 mois et qui ne peut plus attendre quelques jours de plus ). Elle est valable 15 jours ouvrés (donc en général 3 semaines) et ne donne droit de circuler que sur le territoire français.

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Mouais c'est "Folgen" pas pflingen, lol.
    Je n'ai jamais eu de soucis avec les autorités allemandes pourtant je passe toujours par là. Puis rouler 120, ou 160... ils ne vont pas te filer un pv pour ça sur l'autoroute.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut David..:-)
    J' espère que tu as saisi la démarche inavouée de ces policiers...
    D' abord, bien entenduuuuuu, le respect stricte de la loi, bahhh...beaucoup de policiers se ressemblent...et c' est un phénomène bien transfrontalier...
    Ensuite...et probablément...un peu de jalouisie...un peu de vengeance (??) de la part de ces agents...vis à vis d' une jeune pilotant une jolie voiture comme ta MCS décapotable...sentant encore le neuf.... et full options....!!!!
    Fô les comprendre...ce sont des hommes aussi...et passer sa vie à bord du break de service...ce n' est pas une vie...c'est trop injuste quoi..... !!!! :-)))

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

@ david : pas de chance! ils sont ch......
    nous ici f ranchement on les ...craint.... (sérieux) ils nous mettent la pression! ils rigolent pas! une fois lors d'un contrôle par la Zoll , j'avais pas tous mes papiers (j'avais changé de sac à mains,je sais mauvaise habitude de fille!) et bien ils ont immobiliser ma voiture,ils n'on rien voulu savoir, j'ai dû aller a pied chez moi chercher ma Zulassung( 1km heureusement) mais maintenant dans mon timing , je prévois toujours du temps bonus pour d'éventuels contrôles de la Zoll (très fréquents puisque j'habite à la frontière luxembourgeois!)

Ils rigolent pas, c'est sûr!

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

C'est quoi les plaques WW? et ça sert à quoi (à part remplir les caisses des états allemand et suisse...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par DeK
    Il parait que de circuler en WW est interdit à l'étranger, merci l'Europe !!!
    Un copain à moi (frontalier) à payé aussi mais du coté Suisse pour les mêmes motifs, je pensais que les Suisses étaient assez spéciaux, mais apparement la-bas aussi...

tu es allé où ? chez Schupp et Kiefer ???
    Exact, les WW provisoires sont interdits à l'étranger.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Il parait que de circuler en WW est interdit à l'étranger, merci l'Europe !!!
    Un copain à moi (frontalier) à payé aussi mais du coté Suisse pour les mêmes motifs, je pensais que les Suisses étaient assez spéciaux, mais apparement la-bas aussi...

tu es allé où David? chez Schupp et Kiefer ou chez Maertin ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ah ces allemands :/

Eh bé mathieu, j'aimerai bien me faire arrêter de cette manière et la fin de la fouille se termine dans la MINI au giro ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X