Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.
Dis tu as ce programme ?
Il pourrait m'intéresser.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Info : nouveau embout pour Cooper S.
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Info : nouveau embout pour Cooper S.
Je confirme que les embouts ne sont vendus que par paireDernière modification par Invité, 07 janvier 2007, 18h04.
Laisser un commentaire:
-
promis mercredi je monte ca et je vous mets les photos comme ca vous verrez de toute maniere pour moi c commander a part si en prenant l'article je suis vraiment decus je le laisserais
Laisser un commentaire:
-
Idem, je vais essayer d'acheter ça en faisant l'entretien des 15 000 km ce mois ci ... essayer parce qu'il n'y a pas de la lumière à tous les étages coté magasinier ... merci pour la référence des embouts wasabi, ça va me faire gagner du temps !
Laisser un commentaire:
-
ca me dit bien aussi ça, grossir un peu les embouts d'orgine lui donnera un look sympa !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par wasabi31 Voir le messageune commande groupé chez BM va diminuer le prix d'environ plusieurs poignés de main
Pas mal ! MDR
Laisser un commentaire:
-
une commande groupé chez BM va diminuer le prix d'environ plusieurs poignés de main
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par wasabi31 Voir le messageje rapel la reference pour la jupe d'origine
82120410150
Yakusa : tu vas trouver quelqu'un c'est sûr !!!
Dernière modification par Invité, 06 janvier 2007, 10h54.
Laisser un commentaire:
-
je rapel la reference pour la jupe d'origine
82120410150
Laisser un commentaire:
-
je ne pense pas la reference comprend les deux embouts
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par wasabi31 Voir le messagepour ma part je recois les embouts mercredi ceux qui vont avec la jupe d'origine et le ref cité et la bonne pour memoire le prix 119 euro je prendrais une photo (maintenant que je sais faire ) et la posterais
Laisser un commentaire:
-
pour ma part je recois les embouts mercredi ceux qui vont avec la jupe d'origine et le ref cité et la bonne pour memoire le prix 119 euro je prendrais une photo (maintenant que je sais faire ) et la posterais
Laisser un commentaire:
-
Hello !
J'attends de voir si les fixations sont vraiment efficaces et c'est pas sûr.
C'est peut-être encore une chose qui risque de se faire voler comme les bouchons de valves, les grilles "S" des clignotants, l'antenne
... et j'en passe.
Mais bon !
Ils me tentent bien aussi
Laisser un commentaire:
-
je pense aussi en monter ce début d'année
Laisser un commentaire:
-
Super ton croquis !!!
Envoyé par DeK Voir le messagel'intérieur va de toute manière noircir avec les gaz d'échappement, donc ça sera comme sur les images du haut
mince, maintenant ça me travaille ces sorties.... toi aussi takaledire ???
Oui Dek
Je crois les avoir vu en vitrine chez BM aujourd'hui.
Car je change mon plafonnier, je prend les lumières de lecture
Dernière modification par Invité, 05 janvier 2007, 18h47.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: