Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'horloge ne reste pas à l'heure...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Pas dérréglé depuis 1 semaine du moins.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Bein on va dire que je n'ai pas de bol...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Mais s@tch ce problème n'a pas été corrigé sur les park lane , moi je crois que ça va ?

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Mon horloge a été changée, c'est nickel.

    Est-ce que vous savez si lors du changement de l'horloge (compteur central) il démonte ou non les montants latéraux (arches) situés de part et d'autre de l'autoradio ?

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Envoyé par flylm
    Tiens cela me fera une vraie occasion d'aller baver devant les MCS chez BMW.
    Je suis passé à la concession, ils m'ont commandé une nouvelle horloge. J'en ai profité pour voir les modèles exposés. Le commercial a essayé de m'avoir par les sentiments et me vendre un kit accoustique pour la Cooper, mais c'est un peu cher je trouve (1123 € pose non comprise).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Envoyé par PréPré
    c'est la truc chi..t par excellence!

    J'ai le même soucis sur un electro dans la cuisine... Tu regardes l'heure et tu cours allumé la télé en te disant, Me..e, j'ai encore loupé le début du journal... et lorsque tu allumes c'te télé, tu te rends compte que le stupide jeux avec son nain de présentateur n'est pas encore terminé... Tu râles alors 2x plus! (vécu!)

    ...Bref, demande à ce que l'on te change le module, c'est sous garantie ce genre de truc...

    J'ai 1 client qui a le même "problème"...
    On va lui changer tout le combiné instruments au centre du tableau de bord.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Changer le boitier électronique?? bcp de frais pour pas grand chose en fait ! pensez à ceux qui ne sont plus sous garantie, les boules quand meme !!! enfin moi j'ai pas ce probleme d'horloge...

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Tiens cela me fera une vraie occasion d'aller baver devant les MCS chez BMW.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Je viens d'avoir des nouvelles du garage : le problème d'horloge est connu sur quelques véhicules. Il faut changer un boitier électronique pris en garantie par BMW.

    Dès qu'ils recoivent la pièce, je prends rdv pour le remplacement.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Pas de prob sur une MCS de 09/2002 ... le bon vieux temps ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Elles sont bizarres vos montres.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Idem pour moi 10 minutes après 10 jours, Normal me direz vous la terre tourne !!!!
    C'est quand même ch....t

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Aucun souci a signaler sur la mienne...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    Laisse l'heure défilé normalement et au passage a l'heure d'ete elle sera denouveau a l'heure!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'horloge ne reste pas à l'heure...

    La mienne non plus ne supporte pas de rester à l'heure! Environ 10 minutes d'avance...

    Perso, ça me gêne pas trop, vu que la différence m'est connue, je fais avec!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X