qu'est ce que vous entendez par une petite présentation?
que doit-on faire exactement?
Si quelqu'un peut m'éclairer , merci d'avance.
Pour ma part je me suis inscrit il y a une semaine et j'attend mon numéro de membre
Tu peux jeter un oeil aux présentations déjà faites, ça te donnera probablement des idées
Il faut pour cela aller sur le forum réserver aux membres (tout en bas de la page d'accueil des forums de Motorlegend) et rentrer le mot de passe (l'as-tu déjà reçu ?) pour y accéder.
Pour notre part (Lepo et moi... la -1S2T Raching'Team-..), on devrait faire ça d'ici peu, on attend que Mr Lepo ai son numero de membre...
Un peu de patience...
qu'est ce que vous entendez par une petite présentation?
que doit-on faire exactement?
Si quelqu'un peut m'éclairer , merci d'avance.
Pour ma part je me suis inscrit il y a une semaine et j'attend mon numéro de membre
Bienvenue à toi!
Je viens à l'instant de recevoir ta fiche, tu recevras les codes d'accès ainsi que ton numéro de membre dès ce soir.
Tu peux jeter un oeil aux présentations déjà faites, ça te donnera probablement des idées
Il faut pour cela aller sur le forum réserver aux membres (tout en bas de la page d'accueil des forums de Motorlegend) et rentrer le mot de passe (l'as-tu déjà reçu ?) pour y accéder.
Merci pour l'information , mais je n'ai pas encore reçu mon mot de passe
Faut que je le fasse mais je n'avais pas de tof ... alors vu la presentation des autres, jvoulais essayer de faire au moins quelque chose d'aussi bien !
Yoshiyo
Sur le forum privé j'avais donné une formule express de présentation
Je la rappelle ici et je ....
"Peut être que certains se sentent bloqués parce qu'ils n'ont pas eu le temps de préparer leur présentation.
Il faudrait leur dire qu'il suffit d'écrire :
"J'me présente, Je m'appelle Henri (ou autre nom), Je voudrais réussir ma vie (en mini), Etre aimé.....
et joindre une photo d'identité.
Voilà c'est tout"
CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l
Commentaire