Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Envoyé par janach
    gpbops, l'A 28 qui relie alençon à rouen est ouverte depuis quelques
    semaines, paroles de normand !!!
    Je confirme... paroles de Haut Normand !!!
    Ca fait tout drôle de voir 3 Normands intervenir sur le même post
    On commence à envahir le forum !!! :king:
    Si je suis libre ce 18 Mars... il se pourrait que j'aille vous voir (pour tenir aussi compagnie à Vincent )
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #32
      Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

      Pfff y'a pas assez de bretons là, je suis tout seul lol.
      On va pas se laisser envahir par des Normands !!
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #33
        Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

        Ben en tant qur représentant de la charente (inférieure )je remercie les normands qu'ils soient de la haute ( Minimo) ou de la basse !
        A bientôt les potes !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

          Je viendrai tourner sur Croix !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #35
            Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

            Chouette ça commence a se remplir....

            minimo, super comme cela si tu es OK, on reconnais

            les alentours du TOUQUET le dimanche pour la sortie CNM de début joint.....
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #36
              Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

              Envoyé par gpbops
              Ben en tant qur représentant de la charente (inférieure )je remercie les normands qu'ils soient de la haute ( Minimo) ou de la basse !
              A bientôt les potes !!!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                Envoyé par minimo
                Si je suis libre ce 18 Mars... il se pourrait que j'aille vous voir
                Tiens nous au courant quand tu seras sûr
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                  Tu peux rajouter une personne sur la liste des partants... je serais sur la grille de départ... et un novice de plus !

                  J'aurais surement un collègue qui sera des notres. ça fait longtemps qu'on parle ensemble d'une sortie sur circuit... cet évènement le tente. Donc un ancien coupé série 3 de la partie... le bruit du 6 cylindres.. la propulsion...

                  Max, as tu des données sur la date limite d'inscription ou sur le nombre de participants attendus ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                    Excellent

                    Pour la date limite d'inscription, on m'a conseillé que les cheques et les decharges soient envoyées avant début mars ... je mets en ligne la décharge demain si j'ai un peu de temps. Y a pas le feu au lac de toute manière
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                      maintenant, il me faut un casque...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                        Allez les Ministes, déjà 4 MINIs + le collègue de Tataille + 3 Z3 (j'me compte en Z3, je pense venir avec, on verra comment ca se passe le week end prochain à Lohéac ) + 2 Z3 coupé M ( ) qui réflechissent encore à leur venue ... ca commence à faire du monde tout ca!
                        Encore un petit effort et nous pourrons peut etre avoir des sessions reservées pour les deux clubs Je rappelle qu'il faut entre 15 et 20 voitures pour faire une session ... à bon entendeur
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                          J'ai envoyé aux participants par email la fiche d'inscription pour tourner ainsi que quelques infos.
                          Vous pouvez la remplir et l'envoyer, ainsi que votre chèque, dès à présent. Pour que tout soit bien clair, ajoutez sur la feuille d'inscription que vous faites partie du CNM pour que l'organisateur nous mette tous dans une même session. J'ai demandé aux Z3 de faire de même si ca ne vous dérange pas de tourner avec eux (au moins on sera entre nous, entre passionnés, là pour s'amuser en toute sécurité ... etc.)

                          Pour tous ceux qui se manifesteraient à partir de maintenant, envoyez moi par MP une adresse mail à laquelle je peux vous envoyer la-dite fiche.
                          Dernière modification par -Max-, 01 février 2006, 23h47.
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                            Je viendrais Max mais comme convenu, pas pour tourner, pour vous voir
                            Ca fait trop longtemps (presque 3 mois ) que j'ai vu personne et ça me manque !
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                              "Max", afin que je m'organise un peu concernant ma proposition de repas le vendredi soir + couchage la nuit de vendredi a samedi, peux-tu svp ajouter sur ta liste 2 colonnes ??

                              Une pour les présents au repas a St Pol chez moi.
                              Une pour ceux qui souhaitent dormir également chez moi.

                              Max, tu comprendras que la priorité est donnée au personnes du CNM ainsi qu'aux propriétaires de Mini's..... en dehors de toi bien sur :evillaugh

                              je rapelle le nombre de couchage:

                              3 chambres lits doubles
                              2 chambres lits simples

                              Les matelas supplémentaires sont la bienvenue au cas où.....


                              A+
                              Dernière modification par vinceder, 11 mars 2006, 15h06.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                                @ Vinceder >>> Je pense que je vais dormir sur Arras afin d'accueillir et d'emmener les Z3 au circuit le samedi matin. Mais je modifie la liste des participants en fonction de tes critères.

                                Concernant le diner du vendredi soir, pourquoi pas plutot un resto à Arras (ou entre Arras et St Pol) pour faire se rencontrer les deux clubs? Ou alors si tu peux accueillir tout le monde chez toi ...
                                Dites moi ce que vous préferez.

                                Pour ceux qui désireraient plutot dormir à l'hôtel, je pense que l'hôtel habituel est très bien. Il s'agit de l'IBIS au centre d'Arras :

                                Adresse :
                                11 rue de Justice
                                Place Ipswich
                                62000 ARRAS
                                FRANCE

                                Tel : (+33)3/21236161
                                Fax : (+33)3/21713131



                                51€ la chambre de 1 ou 2 personnes. 6.50€ le petit déjeuner.



                                Merci de me confirmer dès à présent, si vous arrivez le vendredi, si vous dormez chez Vinceder ou à l'IBIS
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X