Bonjour,
Ben pour moi, ce sera, dans le désordre :
- L'Angleterre (j'y ai vécu 3 ans)
- La Finlande (j'y ai vécu 1 an)
- L'Espagne (j'y vis depuis 6 ans)
- Les Carambars au caramel
- Ma Mini
- La Mini des autres
- Mes amis, ma famille.
- Ma filleule (elle a droit à sa place à elle toute seule)
- Les Langues : l'Anglais (of course), l'Espagnol (por supuesto), le Catalan (es clar), de boeuf (la recette familiale)
- L'automobile
- Les sorties en général
- Les mauvais jeux de mots
- Six Feet Under, Desperate housewives, Absolutely Fabulous, Fawlty Towers.
- La politique politicienne (mais vraiment pas version Paris Match, comme pour certains que je n'aimerais pas nommer ici...). Quelqu'un a déjà vu un débat à la Chambre des Communes ? Délirant, vraiment.
- Camus, Kafka, Vian, Desproges..., et même Harry Potter (en Anglais)
- La Guinness
- Le poulpe à la galicienne (un délice, vraiment)
- La musique (John Lennon, Simon & Garfunkel, Joan Baez, les Beatles, Cold Play, Sinatra, Brel, Louis Armstrong,... mon violon (Bon, faut que je m'y remette))
- Et bien sûr, mon p'tit vélo pour mon trajet quotidien maison-boulot. Ça me met de bonne humeur.
Dernière modification par Minimeee, 14 janvier 2006, 16h14.
Je suis content de voir que mon petit sujet a du succès, et je me rencontre que l'on possède certains autres points communs que la Mini.
Je suis étonné qu'il n'y ai que moi qui collectionne les Kinder surprises !
En fait, j'ai répondu maintenant pour qu' Austin Powers soit en dessous de monsieur Denfer (allias Minimee).
A bientôt à tous!
BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).
Au risque de passer pour un vieux bof dans cet univers de jeunots (j'ai 40 balais):
- mes enfants (3) et ma femme (1)
- le running, le ski, la voile
- ma Méhari
- et j'espère bientôt ma Mini
Commentaire