Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hello a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : hello a tous

    Très belles jantes c'est vrai, et effectivement on peut trouver des jantes 18 pouces chez bcp de marques de jantes justement, pourquoi mettre absolument des jantes Mini ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : hello a tous

    tres belles jantes !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : hello a tous

    ah dim cool ta retourver ton pseudo hihihihih

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : hello a tous

    hello les gars c moi la liquid yellow avec les 8.5/17 rh maxilite,
    alors j'interviens pour repondre a max qui cherche des jantes de 18 pour mini, il en existe chez pratiquement tous les preparateurs bmw/mini,breyton,hartge,hamann,alpina,skn,digi tec,et j'en passe surement.En general ce sont des 7 ou des 7.5 /18,mais chez hamann on peux mettre des 8/18 du plus bel effet!!!
    Mais il existe des marques independantes qui en vendent egalement, comme binno et elles sont splendide!!!

    let's mini!!!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : hello a tous

    Hors JCW (3 modèles), il n'y a pas de jantes MINI 18 pouces

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : hello a tous

    La MCS est sympa avec le kit areo....mais les jantes semblent sortir beaucoup au niveau des passages de roues.... n'y aurait il pas un peu elargisseur de voies sur cette mini et des ressorts plus courts.... Sinon Quel est le cout du kit aero complet comme celui ci ? cela lui donne une petite touche encore plus sportive ...Pour les jantes quels sont les modeles disponible en 18" hors JCW ? Merci par avance

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : hello a tous

    ben on a les memes gouts alors

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : hello a tous

    La premiere mini en dark silver, et kit aero... elle est trop belle. J'echange direct si je le pouvais.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : hello a tous

    je le savais que vous ne m auriez pas dit autre choses bon ben je vais encore lire le forum et je poserais le pour et le contre sur mon futur choix


    ps:ça sera une occasse,pas neuve (peur de regretter )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : hello a tous

    Prends une Mini Cooper S, tu ne le regretteras pas, c'est comme une grande famille....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : hello a tous

    moins lourd que les 16" d origine, y a pas photo

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : hello a tous

    Merci, je vais chercher plus d'infos sur le net, elle me paressent lourdes...mais elles sont magnifiques...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : hello a tous

    sur les deux photos ce sont les memes jantes ce sont les RH en 8 et demi 17"
    elles sont splendide et ressemble au old en effet

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : hello a tous

    c sur qu'il n'y a pas photos... je comprends que tu es flashé sur la S, elle déchire ! on a été unanime , j'te l'avais dit ! on a décidé pour toi !

    C koi le logo sur la prise d'air??

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : hello a tous

    Hello ! Si c'est pour avril, il est temps de commander car les délais sont longs longs !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X