Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pire du tuning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Le pire du tuning

    Lol, chuuut !

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Le pire du tuning

    Envoyé par the_red_skin
    Note : ceci est à ne pas faire ! C'était sous ma responsabilité (et la sienne ). Alors surtout ne pas reproduire !
    A bon?? tu crois?? lol

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Le pire du tuning

    Bon si on commence comme ça.

    En été, j'ai fais une petite course avec une BMW série 3 2.5l Diesel (une Break), comme je l'ai eu avec la petite mini one Vous savez où je lui ai pris du temps ? Dans les virages et rond points !

    Note : ceci est à ne pas faire ! C'était sous ma responsabilité (et la sienne ). Alors surtout ne pas reproduire !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le pire du tuning

    Bah disons que le tuning espagnol et francais c est assez catastrophique, mais quand on voit le tuning allemand ou japonnais c est pas mal, moi j aime bien en tout cas.

    Question de gout bien sur, mais un petit kit carosserie, avec une peinture sobre et des jantes de gros diamètre moi j'aime.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Le pire du tuning

    bah une fois, je suivais mon mari (qui a une M3 E36 3.2l (321 cv) et y'a un mec qui a voulu le fair chier avec un corrado G60 kitté biensur... et ben il a été decoiffé je vous jure, depuis, il ne nous fait plus chier... limite le mec il a eu honte ...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Le pire du tuning

    Ouais ben voilà quoi. Je vous raconte une histoire :
    J'ai déjà été à pas mal de meeting tuning, et sincerement... les voitures là-bas sont tellement moches que je dois toujours en rire. Mais ce qui est parfois fort étonnant, c'est qu'on ne reconnait pas toujours le modèle du véhicule!
    Toujours est-il qu'il y a beaucoup de concurrence, et beaucoup de petits malins. Je me rappelle un jour quand j'avais la Cooper S en échange de la mienne (qui était en inspection). Personne ce jour là osait même me regarder ! D'habitude, ils veulent toujours faire la course ou te coller à 2cm du pare choc (juste pour t'enerver). Comme quoi la S fait peur aux personnes qui font du tuning.

    Voilà une petite histoire, lol. Pas si interessante, mais je vous jure que parfois ça fait du bien d'être dans une S

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Le pire du tuning

    ah oui c vrai ??? j'suis dans la campagne du 86 et j'ai jamais vu ça non plus !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le pire du tuning

    de voiture sans permis tuning ca va etre dur, car j ai pas toujours l appareil avec moi.

    Autrement pour info, le gars la peint violette métal à la bombe, avec des bande jaune fluo, et une collection de peluche lol.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le pire du tuning

    Là, tu vas être obligé de nous envoyer au moins une photo, j'ai jamais vu ça!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le pire du tuning

    Ah bah non à 4 maintenant lol

    Je chercherai les photos chez moi ce soir, mais j ai une belle LADA Tuning que j ai pris à CUBA, quand je dis belle je suis gentil bien sur.

    Autrement dans ma cambrousse le 79, ce qui se dévellope c est le tuning des voitures sans permis lol, c'est horrible lol, mais tellement drole quand tu les croisent.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le pire du tuning

    ouais, mais je pensais qu'il y aurait plus d'avis.Mais bon, il y a la qualité, c'est l'essentiel, et puis ça va pas tarder à décoller

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Le pire du tuning

    v'z'avez vu ? à 3 on se fait un super post !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le pire du tuning

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Le pire du tuning

    c con j'arrive pas à retrouver mes photos de vacances... j'avais tu tuning de bof à vous montrer ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le pire du tuning

    Ya pas longtemps, ce week-end pour être précis, je me suis fait doubler par une 306 hdi avec feux cristal et becquet DTM, tout le reste était d'origine, ben là c'est du laid tuning pour moi, surtout qu'il avait laissé HDI derrière....(de toute façon elle fumait noire )

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X