Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Mini 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle Mini 2007

    Envoyé par djilou76
    La Mini est une voiture à part et je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à faire une trop grosse cassure entre deux modèles.Ensuite, vu la côte des anciennes Mini (originales), je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire.
    +1 tout à fait d'accord, faut pas s'attendre à une tros grosse décôte !

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle Mini 2007

      Envoyé par PeB_35
      Moi je pense finalement que je vais garder la mienne beaucoup plus longtemps que prévu. Je préfère la garder et prendre une autre voiture en plus (genre lotus elise) quand j'en aurai les moyens.
      Fini le rêve de Cooper S ?
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle Mini 2007

        J'ai pas de rêve de Cooper S mais de Mini.
        J'en ai déjà une et elle est magnifique
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle Mini 2007

          Envoyé par PeB_35
          J'ai pas de rêve de Cooper S mais de Mini.
          J'en ai déjà une et elle est magnifique
          Ouais clair qu'elle est superbe ! Mais je croyais que t'allais prendre une S du modèle 2007/2008. Désolé, j'ai du mal comprendre (encore...lol).
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle Mini 2007

            Moi aussi je croyais, mais autant perdre moins d'argent pour remplacer une Cooper par une Cooper S, pour attendre encore un peu et avoir une petite Elise à coté
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle Mini 2007

              lol, bonne idée !

              Je crois aussi que je ne vais pas acheter une S un jour.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle Mini 2007

                En arrivant sur ce forum j'avais aussi cette optique, attendre de ne plus avoir un A collé au cul pour avoir un S ...

                Mais je pense garder ma tres joli mini que j'adore pour moi tous les jours et plus longtps aussi que prevu et m'achete un roadster en voiture 'du WE' genre Z4 ou boxster ... Voili voilou
                (Biensur si les moyens peuvent me le permettre)


                Edit : C'est corriger mon ptit PeB
                Dernière modification par Invité, 09 janvier 2006, 21h17.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle Mini 2007

                  Cela veut dire que sur lien du Forum Nouvelle Mini, en 2007 il y aura un lien Nouvelle-Nouvelle MINI???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle Mini 2007

                    Envoyé par PeB_35
                    Moi je pense finalement que je vais garder la mienne beaucoup plus longtemps que prévu. Je préfère la garder et prendre une autre voiture en plus (genre lotus elise) quand j'en aurai les moyens.
                    Pareil que Miguel, je pense aussi garder la mienne, et chercher un petit roadster type MX5 (le nouveau est magnifique) ou Elise, si plus de sousous

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle Mini 2007

                      moi je garde ma mini le plus longtemps possible, mais je serai bien tentée par une moto!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle Mini 2007

                        Envoyé par yoshiyo
                        En arrivant sur ce forum j'avais aussi cette optique, attendre de ne plus avoir un A collé au cul pour avoir un S ...

                        Mais je pense garder ma tres joli mini que j'adore pour moi tous les jours et plus longtps aussi que prevu et m'achete un roadster en voiture 'du WE' genre Z4 ou boxter ... Voili voilou
                        (Biensur si les moyens peuvent me le permettre)
                        On écrit Boxster
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouvelle Mini 2007

                          Envoyé par blueamerican
                          moi je garde ma mini le plus longtemps possible, mais je serai bien tentée par une moto!
                          Je vais passer le permis moto cette année normalement car j'aimerais un jour une ducati (une mostro en fait) ou une mv augusta brutale

                          Pour la mini... je sais pas encore si je vais la garder... j'aime bien changé une fois l'an... enfin la separation est dur avec une mini... j'en ai fait l'expérience avant la 330 Cd... mais bon mon ancienne cooper s n'est qu'a 25 km de chez moi donc j'ai l'occasion de la revoir..lol
                          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                          piqué par un scorpion!! Abarth 500

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle Mini 2007

                            Envoyé par david le rital
                            Je vais passer le permis moto cette année normalement car j'aimerais un jour une ducati (une mostro en fait) ou une mv augusta brutale

                            Pour la mini... je sais pas encore si je vais la garder... j'aime bien changé une fois l'an... enfin la separation est dur avec une mini... j'en ai fait l'expérience avant la 330 Cd... mais bon mon ancienne cooper s n'est qu'a 25 km de chez moi donc j'ai l'occasion de la revoir..lol

                            Je suis en train de le passer actuellement et bizarrement j'aimerai aussi un monstro S2R elle est tout simplement magnifique cette moto !


                            @ PeB : Désolé pour le 'boxster' j'ai rectifié, mais ca m'empeche pas de la vouloir

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle Mini 2007

                              oui elle est super cette ducat'
                              bah moi faut aussi que je repasse le code... pas cool ça!!!
                              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                              piqué par un scorpion!! Abarth 500

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouvelle Mini 2007

                                moi sérieusement j'aimerais bien avoir honda "fireblade"je la trouve top! mais bon avant cela il faut que j'ai mon permis moto, et ici en Allemagne, c'est dur, il faut beaucoup d'heure de conduite... mais j'y arriverai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X