Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

Envoyé par MiniCooperS
    C'est le genre de truc ....tu payes 7000€ et tu attends ta voiture 500 ans .
    Je suis d'accord avec ça...Celà ressemble à une belle arnaque:king:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

La photo est celle d'une mini US...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

Je viens de trouver une belle MCS de 08/02 pour 7000€
    Voici l'annonce : http://www.mobile.de/SIDQ43bV8Si7aFk...1111192091087&

Tout content, un petit mail ....en allemand .....
    un deuxieme en anglais ......

et le "Vendeur" m'annonce :
    "Hello ,

I have the best ideea , here is how i sell the car so you can test it before i receive payment and so we can both be protected . Go to www.extrafreight.com , register with them, and get back to me when you have done that. Also read their pages so you know how they work. I will start a transaction with them as soon as you agree. They will take care of the shipping and of our transaction.

I will explain you how it works in steps :

1. I give them the car for packing and shipping
    2. You send them the money
    3. They send you the car
    4. You receive the car and you will have a 3-30 days inspection period to test it and check the documents ( i will receive the money ONLY if you agree to keep the car , if not you will be fully refunded by the shipping company )
    5. If all is OK and you decide to keep the car I will receive the payment

I hope you understand how it works .
    Let me know if you agree .

Aron
    "

C'est soit une ARNAQUE ou un super COUP ....
    C'est le genre de truc ....tu payes 7000€ et tu attends ta voiture 500 ans ..

Quelqu'un pour essayer ????
Chargement...
X