Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformation One D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cordosboub
    a répondu
    Re : Transformation One D

Admission directe et echappement cela fait pas sauter la garantie et encore moins l'assurance si tout ce beau monde est homologué et j'ai jamais parlé de puce mais d'une repro de l'ECU et cela est invisible meme o banc Mini

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Admission directe, puce, échappement... pour quel bénéfice?

La seule certitude, c'est que tu risques de perdre ta garantie constructeur et d'avoir des pépins avec l'assurance en cas d'accident.

(Grrr, pas drôle le mec!)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Miltek Sport font de beaux échappements pour MINI il en existe pour la One D également : http://www.millteksport.com/products...cfm?modelid=34

Laisser un commentaire:

• cordosboub
    a répondu

Merdouille je viens de lui envoyer un MP
    impossible de trouver des réf pour One D je tourne en rond

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

vous aurez du mal à joindre Batou, il n'a plus internet en ce moment ...

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Envoyé par cordosboub
    Bonjour,

Apres moultes recherches sur le forum, je recherche les réference d'un kit d'admission directe ou d'un filtre à air pour une One D de 88ch.
    Et si quelqu'un en a déja monté un ??
    Je recherche aussi un échappement pour One D et si quelqu'un à un échantillon de son pour voir si le tracteur disparait un peu
    Et cela vaut il le coup pour 750€ une repro pour gagner 20ch ??

Merci de vos réponses et pas la peine de me dire d'acheter une S je vous vois déjà venir avec vos gros sabots

Et... non ça ne vaut pas le coup 750€ pour 20ch. Tu peux trouver moins cher.
    Pour l'échappement et les détails d'une One D BaTou va pouvoir t'aider ce fou !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Tu devrais envoyer un MP a batou il a one D avec un echappement pour l'avoir suivi de "trés trés" prés je peu dire qu'elle un fait un joli bruit

Laisser un commentaire:

• cordosboub
    a crée une discussion Transformation One D

Transformation One D

Bonjour,

Apres moultes recherches sur le forum, je recherche les réference d'un kit d'admission directe ou d'un filtre à air pour une One D de 88ch.
    Et si quelqu'un en a déja monté un ??
    Je recherche aussi un échappement pour One D et si quelqu'un à un échantillon de son pour voir si le tracteur disparait un peu
    Et cela vaut il le coup pour 750€ une repro pour gagner 20ch ??

Merci de vos réponses et pas la peine de me dire d'acheter une S je vous vois déjà venir avec vos gros sabots
Chargement...
X