Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformation One D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cordosboub
    a répondu
    Re : Transformation One D

Je suis d'accord avec toi, les chevaux ne s'additionnent pas voici le calcul réel :
    Repro = 20Ch
    Admi + ligne complette = 8Ch
    Donc 28Ch et 65Nm au final. apres chaque modif la voiture passera au banc pour voir les différences. Je pense que de toute façon qu'il faut réaliser la transformation pour pouvoir en parler. Et pour cela on vous fera un beau reportage photo, ou peut etre meme un beau reportage vidéo
    Dernière modification par cordosboub, 07 janvier 2006, 00h17.

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

Envoyé par cordosboub
    Apres contact avec autotuneheinz voici ce qu'il est possible de faire avec une One D de 88ch.
    1. Repro de l'ECU = 20Ch et 50Nm = 450€
    2. BMC = 250€
    3. Ligne complette Milltek = 8Ch et 15 Nm = 560€
    Total : 28Ch et 65Nm pour 1260€
    Ce qui donne au final une voiture qui marche mieux qu'une Cooper et qui consomme beaucoup moins
    Je viens d'apprendre que ttes ces modifs ne se cumulent pas, elles se completent mais les chevaux ne s'aditionnent pas ... Pour avoir la puissance réelle il faudrait la passer aux banc apres ces modifs... ce serait trop facile de gagner des chevaux comme ça en ajoutant une ligne ou une AD...

Il faut savoir aussi qu'une admission directe fait respirer le moteur mais pas de puissance en plus, du couple ok, mais pas de chevaux ...

ex sur la porsche GT3 cup, avec L'AD tu perds 3 cv, (320 à 317) et je sais de quoi je parle ...

Laisser un commentaire:

• cordosboub
    a répondu

Juste avec une sortie Super sprint il prend déja 280km/h et 4 roues motrices ca rigole pas non plus a quand une Cooper S R32 on a déjà la double sorties
    Et au final au va surement y aller à plus une A3, et un M3 à preparer aussi
    5 voitures, j'espere qu'ils ne dorment pas beaucoup

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Ouais clair, moi j'ai envoyé deux types aussi : une Seat Ibiza et une C2.

La R32 comme elle doit tous nous bouffer

Laisser un commentaire:

• cordosboub
    a répondu

oui c'est bien vrai. Déjà au téléphone ils sont super sympa. On va surement y aller à 3 voitures Ma Mini, une R32 qui veut monter à 275Ch voir 300Ch et une mégane dci. Ca va leur faire du taff

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Envoyé par cordosboub
    Apres contact avec autotuneheinz voici ce qu'il est possible de faire avec une One D de 88ch.
    2. BMC = 250€
    Ce qui donne au final une voiture qui marche mieux qu'une Cooper et qui consomme beaucoup moins

En ce qui concerne la fiabilité cela ne réduit en rien la durée de vie de la Mini, c'est même "mieux", car avec la boite à air le turbo respire mieu donc tire moins et grace à l'échappement le refroidissment des gaz est amélioré
    Quand tu iras (si jamais), tu leur remets un bonjour ! Sont bien sympas là-bas. La femme du chef a une Cooper S

Laisser un commentaire:

• cordosboub
    a répondu

Il y a de grande chance

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

tu vas la faire cette modif Cordosboub??

Laisser un commentaire:

• cordosboub
    a répondu

2. BMC = 250€

En ce qui concerne la fiabilité cela ne réduit en rien la durée de vie de la Mini, c'est même "mieux", car avec la boite à air le turbo respire mieu donc tire moins et grace à l'échappement le refroidissment des gaz est amélioré

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Presque 5000km avec ma reprogrammation et rien de casser.
    Ma One a +ou- 120cv, un echappement JCW, des bougies NGK tatata, et un filtre K&N. C'est mieux pour le moteur, nan ?

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu

Pareil que Flyingdoudou, s'ils veulent trouver, ils trouveront, et en cas d'accident important, soit bien sûr qu'il iront chercher la petite puce !

Après, comme je l'ai déjà expliqué, une reprog toute seule ne sert à rien..... A moins de vouloir changer ta voiture en bête de course (changement du turbo, modif culasse etc...) ça ne sert à rien en terme d'usage quotidien....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par cordosboub
    Admission directe et echappement cela fait pas sauter la garantie et encore moins l'assurance si tout ce beau monde est homologué et j'ai jamais parlé de puce mais d'une repro de l'ECU et cela est invisible meme o banc Mini
    Faux, sauf si homologation BMW, comme le kit JCW avant qu'il soit monté en usine...

Pour la repro de puce, je me suis toujours posé une question : avec la floppée d'ingénieur travaillant sur ces moteurs, et avec en plus les risques financiers pour BMW (un moteur qui casse+reprog invisible = BMW 100% responsable), ils doivent bien avoir un système pour le vérifier...

Je me rappelle des Impreza STi (j'en ai deja parlé mais bon) : 12 casses moteur, dont 10 avec une repro = 10 refus de remboursement de Subaru...

A méditer...

Laisser un commentaire:

• cordosboub
    a répondu

Merci Red, je pense que je vais prendre vite vite rendez vous un pote veux par la meme occasion modifier sa R32 et passer à 275ch
    Ont ils aussi des admission et des échappement ?? enfin montent ils tout ca ??
    Merci pour vos lumieres

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

http://www.autotuneheinz.be/

Ils font aussi la nouvelle one D.
    Tu passes de 88cv à 110cv. J'ai fais ma reprog la-bas, j'en suis toujours très très content (j'ai une One). Ils seront au salon de l'automobile à Bxl.

ATTENTION, ne faites pas ça juste pour rouler plus vite ! Soyez prudent sur nos routes

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Moi pour une reprogramation on me demande 500 € pour 25 ch en plus et 20 % de couple en plus egalement

Et si tu trouve pour l'echappement tiens nous au courant merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X