Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance omnium en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurance omnium en Belgique

    Bonjour à tous,
    Je désire acheter une Mini One D "park lane".
    J'ai 26 ans (bonus-malus à 8), habite province de Namur.
    Et j'ai tout le mal du monde à trouver un assureur pas trop cher...
    Je viens de contacter 3 assureurs différents, Ethias, Touring et
    Actel Direct! Et j'attends réponse des assurances fédérales.
    Pour l'omnium complète, ca reste très très cher!!!
    Si vous avez un bon plan, merci de me le renseigner...
    A bientot et merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Assurance omnium en Belgique

    Entre 1500 et 1700 € omnium complète sans franchise c'est possible mais moins cher, il reste une RC simple + incendie, bris de vitres ...
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Re : Assurance omnium en Belgique

      Ah oui c'est quand même trop cher plus de 1500€ à 26 ans pour une One D non ?
      C'est ce que je paye en tant que "jeune conducteur" avec moins de 2 ans de permis (sans conduite accompagnée) pour une Cooper 115ch !
      C'est cher d'assurer en Belgique...
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Assurance omnium en Belgique

        Entre 1500€ et 1700€, ca reste fort cher effectivement,
        mais difficile de trouver meilleur marché je pense, en tout cas
        pour une omnium complète!!!
        PS: tonton Guss ta voiture est magnifique, je ne comprend pas
        pourquoi tu désires la revendre!!!!!! Peut-être pour acheter
        encore mieux???

        Commentaire


        • #5
          Re : Assurance omnium en Belgique

          Envoyé par onurb
          PS: tonton Guss ta voiture est magnifique, je ne comprend pas
          pourquoi tu désires la revendre!!!!!! Peut-être pour acheter
          encore mieux???
          Pour qu'une autre personne puisse goûté au plaisir de cette config
          Plus sérieusement ... ici
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Re : Assurance omnium en Belgique

            P&V me semble être le moins cher des assureurs. Je suis chez Ethias, bonus-malus 0 depuis 3 ans et ma prime ne fait qu'augmenter (1460€ omnium augmentée sans franchise - payement trimestriel). +/-1250 pour la même chose chez P&V ... cela sent le "bye bye Ethias".
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Assurance omnium en Belgique

              Oui pour moi aussi ca sent le "Bye Bye Ethias", et je vais essayer d'emmener mes parents avec moi!!! Ils ont 2 voitures assurées chez eux... Et il est temps de se tourner vers un assureur moins cher!

              Commentaire


              • #8
                Re : Assurance omnium en Belgique

                Juste pour l'info, j'ai une Mini One, je suis chez P&V et je paie 1000 € par an pour l'omnium complète + la RC au bonus 0. Après les avoir menacés de changer d'assurance, ils m'ont fait parvenir une sorte de Joker, cad qu'au prochain crash, mon bonus n'augmentera pas. Toutefois, je vais aller faire un tour du côté de Touring car ils font des offres spéciales pour les navetteurs et les fonctionnaires, ce que je suis. Touring fait aussi une assurance pour les gens qui roulent moins de 10 000 km par an, ce qui est mon cas. Je pense qu'il faut faire jouer la concurrence. Après la crise boursière en 2001, les assureurs ruinés en actions ont tout augmenté. Aujourd'hui, tout cela est du passé et les promotions sont à nouveau de retour...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Assurance omnium en Belgique

                  Salut,
                  En belgique je crois que si ça continue ainsi, la limite d'âge pour jeune conducteur passera bientôt à 40 ans!!!!!ggrrrrr
                  Ma mcs cab vient d'arriver en concession, je roule depuis presque 8 ans jamais d'accident j'ai fait quelques centaines de milliers de km!!!!! et pourtant j'ai tout le mal du monde à trouver une assurance "raisonable"!!!!!
                  j'ai eu un prix assez compétitif chez touring assurance et à l'ardenne prévoyante...Mais ça reste du vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais 10 ans de plus et une voiture valant le double, je paierais encore moins cher grrrrr sans compter la franchise vraiment déraisonnable.....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X