Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ice>Link+ monté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Ice>Link+ monté !

    Non, le câble auxiliaire permet de relier la sortie casque d'un lecteur mp3 (iPod, pocket pc, psp, etc.) à l'autoradio. Le contrôle de la lecture des musiques se fait sur le lecteur lui-même. De plus le lecteur n'est pas rechargé pendant l'utilisation. Pour faire cela, il faut en plus brancher le lecteur mp3 sur l'allume-cigares.

    Les câbles BMW et Dension ne sont pas de "simples câbles". Ils font passer l'iPod pour un chargeur de CD. Ils relient le connecteur dock de l'iPod (et uniquement de l'iPod) à l'autoradio. L'iPod devient contrôlable avec l'autoradio ou avec le volant multifonctions; on peut donc le dissimuler dans la boîte à gants. L'ipod est rechargé pendant l'utilisation. Et sur les autoradios récents, les titres des pistes s'affichent sur l'autoradio.

    Commentaire


    • #62
      Re : Ice>Link+ monté !

      Envoyé par s@tch
      Non, le câble auxiliaire permet de relier la sortie casque d'un lecteur mp3 (iPod, pocket pc, psp, etc.) à l'autoradio. Le contrôle de la lecture des musiques se fait sur le lecteur lui-même. De plus le lecteur n'est pas rechargé pendant l'utilisation. Pour faire cela, il faut en plus brancher le lecteur mp3 sur l'allume-cigares.

      Les câbles BMW et Dension ne sont pas de "simples câbles". Ils font passer l'iPod pour un chargeur de CD. Ils relient le connecteur dock de l'iPod (et uniquement de l'iPod) à l'autoradio. L'iPod devient contrôlable avec l'autoradio ou avec le volant multifonctions; on peut donc le dissimuler dans la boîte à gants. L'ipod est rechargé pendant l'utilisation. Et sur les autoradios récents, les titres des pistes s'affichent sur l'autoradio.
      Exact, sauf que l'affichage des titres sur l'autoradio, fonctionne uniquement avec l'Icelink de Dension et PAS avec celui de chez BMW...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #63
        Re : Ice>Link+ monté !

        Envoyé par Pierran
        Exact, sauf que l'affichage des titres sur l'autoradio, fonctionne uniquement avec l'Icelink de Dension et PAS avec celui de chez BMW...
        Correct !

        Commentaire


        • #64
          Re : Ice>Link+ monté !

          J'ai reçu mon IceLink, j'ai donc essayé de le monter, je dis bien essayer car j'ai une des vis Torx des montants qui tourne dans le vide
          Je vais retenter demain, en essayant de forcer un peu sur le montant... Quelqu'un aurait une idée, une astuce ?

          Commentaire


          • #65
            Re : Ice>Link+ monté !

            Envoyé par s@tch
            Correct !



            à Oxford...:evillaugh
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #66
              Re : Ice>Link+ monté !

              Envoyé par flylm
              J'ai reçu mon IceLink, j'ai donc essayé de le monter, je dis bien essayer car j'ai une des vis Torx des montants qui tourne dans le vide
              Je vais retenter demain, en essayant de forcer un peu sur le montant... Quelqu'un aurait une idée, une astuce ?
              Malgré tout mes efforts, impossible de venir à bout de cette vis récalcitrante !
              A part un coup de dremel dans le montant, je ne vois pas d'autre solution...
              J'ai pris RDV chez BMW pour qu'il fasse quelque chose, j'espère qu'il ne me feront pas payer....

              Commentaire


              • #67
                Re : Ice>Link+ monté !

                Bon, je laisse tomber et laisse BMW se démerder avec cette vis. J'ai essayer de coller la vis à mon tournevis Torx, mais même là en ayant un peu de traction sur la vis, ca ne fonctionne pas et le collage fini par lacher...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Ice>Link+ monté !

                  Après avoir scié le montant comportant la vis récalcitrante, BMW m'a monté l'Ice-Link+. J'ai eu un peu peur, je ne voyais pas les titres s'afficher, la fonctionnalité n'est pas activée par défaut. Le pilotage demande une courte période d'adaptation quand même, mais le résultat est là, c'est génial.
                  Juste une petite question pour ceux qui ont aussi l'ice-link+, l'ipod reste allumé lorsque l'on coupe le contact (écran d'accueil Dension) ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Ice>Link+ monté !

                    L'Ipod se met en veille... tu as réussi à faire la manip pour voir les titres?
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Ice>Link+ monté !

                      Envoyé par Pierran
                      L'Ipod se met en veille...
                      Je n'ai pas dû attendre assez longtemps
                      Envoyé par Pierran
                      tu as réussi à faire la manip pour voir les titres?
                      Oui, pas toi ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Ice>Link+ monté !

                        Oui, c'est bon, mais je t'aurais fillé la doc si toi ou Mr BM n'y était pas arrivé...
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Ice>Link+ monté !

                          Envoyé par Pierran
                          Oui, c'est bon, mais je t'aurais fillé la doc si toi ou Mr BM n'y était pas arrivé...
                          C'était en tout cas sympa de proposer.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Ice>Link+ monté !

                            quelle est la difference entre le ice-link+ et le ice-link>FM ?
                            car j'ai acheté hier le ice-linkFM, il y a un boitié en + (apparement) avec 3 fréquences... je ne l'ai pas encore monté...

                            ps: j'ai oublié de préciser le contenu du pack : fiche avec 3 fils (GND, 12v et le 3ieme n'est pas à utiliser (d'apres notice) ), cable reliant l'iPod au boitier et le boitier (modulateur FM si j'ai bien compris)...

                            jsuis en train d'me demander si j'ai bien fait de prendre celui là... (il n'y avait pas d'autre modele à la Fnac...)
                            Dernière modification par Invité, 01 mars 2006, 16h25.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Ice>Link+ monté !

                              Il y en a un qui est branché sur le poste directement, et l'autre passe par la FM...d'où le "FM" à la fin du nom....

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Ice>Link+ monté !

                                oui, d'apres la notice il faut brancher le cable FM sur le boitier et la sortie FM du boitier vers la radio... mais ca me perturbe ce systeme, j'ai l'impression que c compliqué pour compliquer.... lol

                                qqun aurait-il des photos de se qu'il y a dans la boite d'un ice-link+ ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X