Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

8 Janvier @ FOLEMBRAY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 Janvier @ FOLEMBRAY

    Le prochaine journeé GTI au circuit de Folembray aura place le 8 Janvier, 2006. (2eme Dimanche) On y va???

  • #2
    Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

    c'est ou ca Folembray ???
    merci de répondre

    Commentaire


    • #3
      Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

      C'est dans l'Aisne (02) ... fin j'crois.
      Nord Est de Paris en tout cas
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY





        "Situé au Coeur du Département de l’Aisne, à 120 km de Paris et de Lille et à 15 minutes de Soissons, le Circuit de Folembray développe plus de 2 km sur une longueur constante de 9,20 m.

        Longue ligne droite, courbes rapides, épingle, pif paf, en font un circuit technique et varié. Des courses du Championnat de France de Production («équivalent au Super Tourisme actuel) y ont été organisées jusqu’en 1984."

        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

          Vraiment dommage.. :'( encore uber loin.. j'aurais bien inauguré a chiotte.

          Pour Folembray

          Commentaire


          • #6
            Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

            j'irai bien faire un tour c'est pas encore trop loin de chez moi

            Commentaire


            • #7
              Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

              j étais a la derniere journée circuit sympa mais pas mal de kéké en épave pas tres gentleman ! je ne pense pas y etre le 8 janvier domage car je voulais demander des conseils a pocketrocketowner pour amélioré ma mini !

              Commentaire


              • #8
                Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

                Pas grave, j'espere d'participer a tous les jours GTI le prochaine anneé. On se vera!
                J'espère aller en Angleterre aussi, particulièrement en Circuit Brans Hatch. Ce sera plus cher mais c'est une grande place pour utiliser votre MINI!

                Commentaire


                • #9
                  Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

                  Brands Hatch yes ! Why not

                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

                    ça donne envie cette photo

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

                      Melheuresement, ça c'est le GP circuit. Practiquement impossible de trouver per une jour de voitures normales. On vera.......

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 8 Janvier @ FOLEMBRAY

                          Ou.......


                          :king:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X