Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

I'm back [MINI inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    Re : I'm back [MINI inside]

    Oups, j'oubliais de remercier Mister Vroooap et toute la concession Delbrassinne Motors pour leur accueil, le delai de livraison ultra rapide (1 mois héhé ), la remise et surtout leur gentillesse.
    Une très bonne adresse, allez y de ma part
    Merci Nic

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : I'm back [MINI inside]

    Waow !!! J'adore.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : I'm back [MINI inside]

    elle est trop belle !!!!




    joyeux noel !!!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : I'm back [MINI inside]

    Promis, j'emmène ma mère avec moi lors d'une prochaine sortie
    Pour la config', elle m'a laissé carte blanche Elle est t'y pas bien ma tite maman

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : I'm back [MINI inside]

    je sens que Max va faire des aller-retour, au garage, juste pour le fun... et trouver quelques "soucis" (excuses bidons lool) afin de rouler avec ^^
    j'ai eu les meme impressions avec la S cab d'mes parents... et c vrai que la visibilité est à chier :s j'sais jamais comment m'y prendre en marche arriere vive l'assistance au recul

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : I'm back [MINI inside]

    Oui... super config, La mienne est pas là pour Noël...

    Dommage qu'il ny a plus le bruit de perceuse... je vais annuler la mienne...lol

    Et bienvenue à maman max...

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : I'm back [MINI inside]

    Spleeendide ! Le mix R90 Anthracite / Pepperwhite est top !
    Longue route à ta Maman, même si je suis sur qu'elle te la pretera de temps en temps.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : I'm back [MINI inside]

    Envoyé par patbs
    Pour les prochaines sorties club, tu seras sans doute avec celle-ci
    superbe, le pepper, quelle belle teinte
    Non Non!! Nous invitons sa maman, Max viendra avec son Z!!!

    Elle est superbe! j'en connais une qui ne demanderait pas mieux que je change pour cette config!

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : I'm back [MINI inside]

    Pour les prochaines sorties club, tu seras sans doute avec celle-ci
    superbe, le pepper, quelle belle teinte

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : I'm back [MINI inside]

    Bon ben.... Joyeux Noël Max

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a crée une discussion I'm back [MINI inside]

    I'm back [MINI inside]

    Salut les loulous!

    Noël le plus beau jour de l'année? ... oui
    Ma mère a pris hier possession de sa MCS-C Quel bonheur de reposer son cul dans le siège (conducteur) d'une MINI! Et le cab ... le pied intégral! C'est génial de décapoter en plein hiver et sous le soleil (8°C au thermomètre quand même).

    Allez, je vous la présente.
    Il s'agit d'une Cooper S cab Pepper White, bandes noires et jantes R90 anthracite. L'intérieur est en tissus/cuir Tartan Red/noir. Pack Chili c'est à dire DSC III, volant 3 branches multi-fonctions, autobloquant, phares xénon + quelques petites options (ice link, sièges chauffants, filet anti-remous, clignos balncs).

    Les premières photos (j'essairai d'en faire des mieux à l'occasion) :





    Premières impressions :
    > Quel pied de rerouler en MINI!!!!!!!
    > L'intérieur est sensiblement mieux fini que ma première MINI (10/2002)
    > Le re-étagement de la boîte est bien sensible et très agréable pour traîner les kilos supplémentaires du cab.
    > Le pot pétarade encore plus qu'avant!
    > Phares xénon extra!
    > Sièges chauffants agréables et pratiques sur un cab.
    > Direction toujours aussi génial (mais elle ne fait plus le bruit de perceuse des premières, je savais pas).
    > Visibilité vraiment à chier (arrière et 3/4 arrière capoté)!
    > Fonction toit ouvrant sympa mais beaucoup de courants d'air.
    > Autobloquant super efficace (test sur routes de campagne grasses à souhait )
    > ... c'est tout pour cette fois.

    Comme vous pouvez l'imaginer, je suis euphorique! C'est vraiment la meilleure des drogues cette MINI

    Par contre, le rodage c'est toujours aussi frustrant! Mais elle le vaut bien
Chargement...
X