Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

    Le moment de la décision approche à grands pas....et la One devient le choix raisonable rapport qualité/prix...hmmmmmmm
    Mon Dieu...quel choix cornélien....

  • #2
    Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

    Après avoir passé un an en France, je suis totalement convaincu que le choix raisonnable est un diesel, mais, il y a une énonciation en anglais qui traduit pour "faire comme je dis, pas comme je fais"..... J'aime mon S

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

      Diesel ? d' accord mais alors sous deux conditions...
      Parcourir une moyenne de min. 25000 km/an (c' est pas mon cas...)
      Bénéficier d' un moteur performant (style HDI par exemple) ce n' est pas le cas du moteur actuel chez Mini...:-))
      Prix d' une One Diesel = Equivalent à celui d' une Cooper essence :-))

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

        mefie toi raffi...

        Dans un de tes posts precedents sur ce choix, pat.10 avait dit que le choix le plus raisonnable etait de prendre la one park lane plutot que la cooper.. et il a annulé recemment sa commande pour prendre une cooper...

        Je sens que tu ne vas pas tarder à le rejoindre... :-)

        vivement qu'on me livre la mienne (ma one) avant que je bascule aussi... :-)
        Dernière modification par Invité, 23 décembre 2005, 10h06.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

          Loool Tchacboum ;-)) !!!
          Hmmmmm...ai-je dit que je me prenais pour quelqu' un de ...raisonable...???
          Mdr...tu ne m' arranges pas mon dilemme....;-)))))

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

            Si la différence d'équipement n'est pas trop grande entre One et Cooper Park Lane je prendrai une One, quitte à changer reprogrammer le moteur en "version Cooper" plus tard si le manque de puissance et de couple se fait sentir.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

              Ben justement, sous certains points la One n' est pas trop mal pour mon usage personnel...suspension correcte (plus confortable que sur la Cooper) puissance suffisante...(j' ai pas tous les jours l' occasion de dépasser les 4000 t/min.)
              Différence de prix : env. 1700 euros...
              Avantage pour la Cooper "le logo Cooper", un moteur avec plus de punch, la suspension sportive et le toit contraté en gris...
              Interdiction de toucher au moteur...garantie de 4 ans !!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

                garantie de 4 ans ? :s hein?! c'est nouveau ca ?
                moteur MINI 4ans ?

                et sur les Diesels, c'est 5ans, comme les Toyota ? ^^ :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

                  Viiii "conditions spéciales salon de bruxelles"
                  2 ans de garantie en plus ou un chèque de 500 euros pour acquerir des accessoires mini :-)))
                  Diesel 5 ans ? hmmmm ...je crois pas....!!
                  loool, n' oublie pas que le diesel es un toyota "officiellement retouché" par BM !!! pas la même chose...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

                    2ans de garantie totale ? sur toute la voiture ?
                    d'habitude c 1an non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

                      Naaaan...ce sera 2 + 2 = 4 ans !!!! (pendant les conditions "salon" )

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

                        Mon dilemme à duré 3 minutes...
                        Ma première voiture était une mini 1000 hle grise (roue de 10") avec la double sortie centrale peco (pour ceux qui connaisent)...Mon plus grand rêve à l'époque c'était d'avoir une mytique cooper des années 60, il ne la revendait pas encore en neuf à l'époque et les anciennes étaient bien au delà de mes moyens.
                        Alors quand j'ai poussé la porte de mr BM, mon choix était presque fait dans mon esprit, j'ai essaillé les deux pour être raisonnable, mais c'était une Mini cooper que je voulai, celle avec le badge
                        Comme dirait l'homme de main des Wolfoni " le prix s'oublie, le plaisir et la qualitée reste "

                        "Prend toi une Cooper !"

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

                          salut raffi.
                          et bien comme le dit tchacboum , j'ai modifié mon bon de commande pour annuler ma one park lane et prendre une cooper park lane à la place....
                          la raison de ce choix est simplement due au fait que " cooper " est un nom magique !!....je l'ai déjà dit dans un autre post , la différence de puissance entre la one et la cooper n'est vraiment pas énorme , en tout cas pour ma part ce n'est pas les 25 cv suplémentaires qui ont fait que je modifie mon bon de commande....mais bien le nom magique "cooper" .
                          voilà.
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

                            Raffi, negocie les 2 ans de garantie supplementaire plus les 500 euros de bonus en argumentant que ce geste commercial te fera acheter la Cooper plutot que la One (qui ne t'aura donc couté que 1200 euros de plus)...

                            Je suppose que ca peut se tenter aupres des commerciaux Mini du salon.

                            Et comme ca tu dormira mieux... :-)

                            (je sens que je peux faire une croix sur la batterie que j'esperais me faire offrir avec les 1700 euros de difference, si tu avais pris la One...)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

                              en France nous avons tous 2 ans de garantie pièces et MO d'office.
                              Dernière modification par DeK, 23 décembre 2005, 10h24.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X