Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

    mefie toi raffi...

    Dans un de tes posts precedents sur ce choix, pat.10 avait dit que le choix le plus raisonnable etait de prendre la one park lane plutot que la cooper.. et il a annulé recemment sa commande pour prendre une cooper...

    Je sens que tu ne vas pas tarder à le rejoindre... :-)

    vivement qu'on me livre la mienne (ma one) avant que je bascule aussi... :-)
    Dernière modification par Invité, 23 décembre 2005, 10h06.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

    Diesel ? d' accord mais alors sous deux conditions...
    Parcourir une moyenne de min. 25000 km/an (c' est pas mon cas...)
    Bénéficier d' un moteur performant (style HDI par exemple) ce n' est pas le cas du moteur actuel chez Mini...:-))
    Prix d' une One Diesel = Equivalent à celui d' une Cooper essence :-))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

    Après avoir passé un an en France, je suis totalement convaincu que le choix raisonnable est un diesel, mais, il y a une énonciation en anglais qui traduit pour "faire comme je dis, pas comme je fais"..... J'aime mon S

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

    Mini Park Lane One ou Cooper...?? (essence)

    Le moment de la décision approche à grands pas....et la One devient le choix raisonable rapport qualité/prix...hmmmmmmm
    Mon Dieu...quel choix cornélien....
Chargement...
X