Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accident Mini cassée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Personne n'aurait de pare-choc avant, pour le pauvre ptit Julien ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Dsl pour toi. Ce qui compte est que tu n'aies rien ... et, en plus, elle roule toujours.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Bon allez...le principal c' est de ne pas être blessé...le reste ...celà se repare avec ou sans omnium (c' est tt de même mieux d'en avoir une...)
    La veille du 11/11 j' ai également fait des dégâts...quelques semaines après la voiture es comme neuve...:-)))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Pas de chance
    Vroooapinette a également rectifié quelque peu le pare-choc avant de sa mini.... c'est pas une bonne semaine.

    Joyeuses fêtes quand même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Désolé pour toi Psycho . Passe quand même de bonnes fêtes.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    allez ne dramatisons pas ! Toi tu n'as rien et c'est bien là le principal ! Je suis sûre que les fêtes te feront oublier cet accident et que cela ne t'empêchera pas de t'amuser pour la nouvelle année !
    bizz

    steak

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Ouais moi aussi je suis désolé. Franchement, ça arrive toujours au mauvais moment. Dire que c'est noël dans 3 jours.

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Désolé pour toi :-(
    Il n'y a plus qu'a demander la bonté de Père Noël !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Désolé pour toi Julien
    Finalement juste la peur... rétrospective surement !
    Allez on se serre les coudes autour de toi !
    A bientôt avec une mini toute belle j'espère !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Ooops désolé, comme on dit a chaque fois, peut etre l'occasion de monter un kit aero hein !! Puis vu que tu n'as touché personne dans ton malheur, tu ne devrais pas avoir de malus, "juste" la franchise !

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Les boules, mais aujourd'hui, vu la politique des assureurs, on va avoir de plus en plus ce genre de comportement "le délit de fuite". de toute façon, dans le mesure ou tu ne l'as pas touché, il pourrait de toute façon dire que tu arrivais trop vite et qu'il n'est pas en cause mais que cela s'apparente à une perte de contrôle sur chaussée mouillée.
    je te souhaite malgré tout une bonne fin d'année, et le plus important, c'est que tu n'es rien.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Désolé pour toi, et que celà ne te gache pas le réveillon, qui sait au pied du sapin !. Bonnes fetes.

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Un temoin ça peut être n'importe qui......

    Tiens pourquoi pas moi, j'ai tout vu.

    Le camion est parti sans rien dire, mais je n'ai pu prendre la plaque tellement il a fonçé......

    Trouve donc Un temoin "belge" habitant dans le même département que toi.......A méditer

    Vince

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Déso' pr toi
    un tit coup de marteau sur l'capot, nouvelles ampoules, et elle repart
    préviens nous si tu fais un devis... oui on peut acheter la partie chromée du phare séparément

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Accident Mini cassée

    Si les frais dépassent la franchise, n'hésite pas !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X