Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accident Mini cassée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Accident Mini cassée

    Déso' pr toi
    un tit coup de marteau sur l'capot, nouvelles ampoules, et elle repart
    préviens nous si tu fais un devis... oui on peut acheter la partie chromée du phare séparément

    Commentaire


    • #17
      Re : Accident Mini cassée

      Un temoin ça peut être n'importe qui......

      Tiens pourquoi pas moi, j'ai tout vu.

      Le camion est parti sans rien dire, mais je n'ai pu prendre la plaque tellement il a fonçé......

      Trouve donc Un temoin "belge" habitant dans le même département que toi.......A méditer

      Vince
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #18
        Re : Accident Mini cassée

        Désolé pour toi, et que celà ne te gache pas le réveillon, qui sait au pied du sapin !. Bonnes fetes.

        Commentaire


        • #19
          Re : Accident Mini cassée

          Les boules, mais aujourd'hui, vu la politique des assureurs, on va avoir de plus en plus ce genre de comportement "le délit de fuite". de toute façon, dans le mesure ou tu ne l'as pas touché, il pourrait de toute façon dire que tu arrivais trop vite et qu'il n'est pas en cause mais que cela s'apparente à une perte de contrôle sur chaussée mouillée.
          je te souhaite malgré tout une bonne fin d'année, et le plus important, c'est que tu n'es rien.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Re : Accident Mini cassée

            Ooops désolé, comme on dit a chaque fois, peut etre l'occasion de monter un kit aero hein !! Puis vu que tu n'as touché personne dans ton malheur, tu ne devrais pas avoir de malus, "juste" la franchise !

            Commentaire


            • #21
              Re : Accident Mini cassée

              Désolé pour toi Julien
              Finalement juste la peur... rétrospective surement !
              Allez on se serre les coudes autour de toi !
              A bientôt avec une mini toute belle j'espère !

              Commentaire


              • #22
                Re : Accident Mini cassée

                Désolé pour toi :-(
                Il n'y a plus qu'a demander la bonté de Père Noël !
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #23
                  Re : Accident Mini cassée

                  Ouais moi aussi je suis désolé. Franchement, ça arrive toujours au mauvais moment. Dire que c'est noël dans 3 jours.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Accident Mini cassée

                    allez ne dramatisons pas ! Toi tu n'as rien et c'est bien là le principal ! Je suis sûre que les fêtes te feront oublier cet accident et que cela ne t'empêchera pas de t'amuser pour la nouvelle année !
                    bizz

                    steak

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Accident Mini cassée

                      Désolé pour toi Psycho . Passe quand même de bonnes fêtes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Accident Mini cassée

                        Pas de chance
                        Vroooapinette a également rectifié quelque peu le pare-choc avant de sa mini.... c'est pas une bonne semaine.

                        Joyeuses fêtes quand même

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Accident Mini cassée

                          Bon allez...le principal c' est de ne pas être blessé...le reste ...celà se repare avec ou sans omnium (c' est tt de même mieux d'en avoir une...)
                          La veille du 11/11 j' ai également fait des dégâts...quelques semaines après la voiture es comme neuve...:-)))

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Accident Mini cassée

                            Dsl pour toi. Ce qui compte est que tu n'aies rien ... et, en plus, elle roule toujours.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Accident Mini cassée

                              Personne n'aurait de pare-choc avant, pour le pauvre ptit Julien ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X