Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accident Mini cassée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident Mini cassée

    Casses:
    => 1 phare, 1 feux de position, par choc, capot, et une grate dans un des feux add.

    Dernière modification par Psycho, 29 décembre 2005, 13h38.

  • #2
    Re : Accident Mini cassée

    Et toi tu n'as rien?
    T'insuiètes pas, une MINI ca se répare bien, je sais de quoi je parle
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Accident Mini cassée

      Moi je n ai rien , juste une bonne peur.
      Dernière modification par Psycho, 21 décembre 2005, 19h41.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accident Mini cassée

        Ah mince sincérement désolé pour toi.....
        Le principal est que tu ne sois pas touché, et comme le dit Max, ca se répare bien ! Et j'ai de l'experience en la matiere...

        Commentaire


        • #5
          Re : Accident Mini cassée

          AÏE!
          Bon ça va quand même, il te reste les doigts pour nous causer.
          le tout est de prouver à l'assurance la responsabilité du camion, mais ça risque d'être difficile vu qu'en théorie tu as eu ton accident "tout seul", il aurait fallu que tu tapes le camion pour pouvoir faire marcher l'assurance.

          Bien que coûteux les dégâts semblent "superficiels", je ne pense pas que le chassis ait morflé.

          Toi, ça va? pas trop choqué?

          "the things you own, end up owing you."

          Commentaire


          • #6
            Re : Accident Mini cassée

            Envoyé par Psycho
            Moi je n ai rien , juste une bonne peur
            Ouf!
            Sinon j'imagine qu'y avait pas de temoins? Si il y en avait as tu pris leurs coordonnées pour témoigner contre ce camion?
            Tu as porté plainte? Ca peut aider pour l'assurance.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Accident Mini cassée

              Pas de temoin, il n y avait personne. C'est une chance en meme temps sinon en plein tournant sur une bretelle d'autoroute je crois que cela aurai été un super carambolage.

              Une photo :


              Est il possible de juste changer la partie chrome et la vitre d un phare ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Accident Mini cassée

                Je compatis ! Je sais de quoi tu parles ! Contre les camions j'ai déjà donné ! heureusement j'ai vu la photo, ce n'est pas trop méchant et ta voiture ne sera pas longtemps immobilisée !!

                Le fait que tu n'aies rien est important mais ça n'enlève ni la contrariété, ni les emmerdements ensuite !

                Passes un bon Noël quand même !
                Dernière modification par Invité, 21 décembre 2005, 14h23.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Accident Mini cassée

                  Désolée pour ta mésaventure Juju, mais rassurée quand même que tu n'aies rien ! J'espère que pour ta Mini, ça va aller niveau frais... tiens-nous au courant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Accident Mini cassée

                    mon pauvre vieux! c'est toujours chiand d'abimé sa voiture, mais bon
                    tu n'a rien, et ça c'est le principal! je vois aussi que tes dégats ne
                    seront pas remboursé

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Accident Mini cassée

                      Nous fait pas peur avec un sujet comme "Accident Mini cassée" on pourrait croire qu'elle ne peut même plus rouler !
                      Ca va pas trop de dégat à ce que je vois, enfin c'est pas trop grave !

                      Elle est crade ta Cooper sinon
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Accident Mini cassée

                        Arf Ju ... Désolé pour toi.

                        C'est difficile dans un moment pareil de prendre le numéro de la plaque.

                        Tu aurais foncé dedans, cela aurait été "plus facile " au niveau de l'assurance mais bon, c'est quand même bien mieux de t'en sortir sans la moindre égratignure. Tu as eu un refléxe normale.

                        J'espère que moralement cava en tout cas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Accident Mini cassée

                          M. alors !
                          C'est pas grave mais ça fait mal tout de même. P
                          our l'assurance, même si le camion s'était arrêté, son assurance n'aurait pas "marché" puisque tu ne l'as pas touché. Il aurait pu seulement avoir une amende pour infraction au code de la route, et encore ce n'est pas sûr !
                          Par contre, si tu avais son n° de plaque, il pourrait être poursuivi pour délit de fuite puisqu'il est IMPLIQUE dans un accident de roulage. Mais cela n'aurait rien changé au niveau de l'assurance.
                          Tu es assuré en "omnium" ?
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Accident Mini cassée

                            Non pas omnium. Bien dommage

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Accident Mini cassée

                              Si les frais dépassent la franchise, n'hésite pas !
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X