Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un petit bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un petit bonjour

    Salut !
    L'Essonne doit vous paraître bien loin... Bonjour à toute la famille depuis la métropole, bonnes fêtes à vous aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un petit bonjour

    kikou

    bonjour à toute la petite famille
    je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année

    à bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un petit bonjour

    Bonjour Stéphan,

    merci pour ton message... ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

    Bonnes fêtes à vous aussi et bises à Fabienne et à ma copine Blandine !

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a crée une discussion Un petit bonjour

    Un petit bonjour

    Salut à toutes et tous,
    Ca fait un petit momant que je n'ai pas envoyé de message mais ce n'est pas simple avec une simple connection rtc.

    Je pense quand même à notre passion commune et vous envoie 2 photos de Nouméa.

    Ici, il n'y a que l'embarras du choix car tout les modèles de Mini sont représentés (enfin presque tous!!!)



    Bonnes fêtes et joyeux Noël de la part de toute la famille.
Chargement...
X